Les Suisses commencent très bien et enjouée. Dix Minutes, laissez-les Tchèques ont pas de Chance et de mener 1 à 0, après que le Défenseur Luc Frick, après une belle passe de Lino Martschini décidé de frappe.
Alors, l’Équipe de Patrick Fischer dans le Début bourru Lot du Se mettre. Toxique, il en sera, comme la république tchèque, le Défenseur Filip Hronek après un hors-jeu-coup de Sifflet encore au But visé. La Suisse, et tout particulièrement de la LNH Jeune Nico Hischier, réagissent. Il en résulte une Bagarre, le Gardien Reto Berra impliqués.
Si par Hasard ou non, Puis de perdre la Suisse, de Repos, de Discipline et de Concentration. En Infériorité numérique, laissez-vous auskontern – le Capitaine tchèque Jakub Voracek, lors de la coupe du monde pour la deuxième Fois, le Père a été, peut être pas en reste et ferme le 3 contre 1 Attaque pour égaliser à partir de.
Le deuxième Tiers commence fatal pour la Suisse. L’Arbitre Duo prive certes, tout d’abord, le But des Tchèques en raison de Gardien de but Handicap. Mais Milos Riha prend ses Coachs de Challenge. Et la Vidéo est visible que Buteur de Dominik Simon certes, le Gardien Reto Berra glisse, mais avant de Gaëtan Haas umgecheckt a été. C’est ainsi que le 2:1.
Berra remplacement de la «Tchèque» Mayer vient
Lors de la troisième But encaissé, les Suisses de nouveau auskontern. De nouveau, c’est la Paradelinie des Tchèques qui en profite. Michael Frolik peut être utilisé seul sur Berra ferment et ne lui laisse aucune Chance. Pour Fribourg-Keeper est le Jeu, ensuite, à la Fin. Fischer l’a remplacé par Robert Mayer. Le Servette-Gardien de but avec des Racines tchèques, donc, pour la première Utilisation de cette coupe du monde. En Quart de finale, on devrait Leonardo Genoni le match.
Seulement 19 Secondes plus tard, les Suisses sont de retour: Martschini dessert Tristan Scherwey et de la SCB, l’Attaquant de rencontre via Gardien de but et le Patin d’un Tchèques. Toutefois, après un Bock de Frick met NL-Topskorer Dominik Kubalik sur 4:2. C’est à partir de la Frick – un Freak Show.
Niederreiter rencontre
Les Suisses coincé mais pas sur. Et le troisième a frappé va sur le Compte de la nouvellement formée de 4. En ligne. Scherwey réussit à bonne Passe décisive de Yannick Weber, le deuxième But dans ce Jeu et Tournoi.
La Nati reste à l’écoute, va, vient d’Opportunités. Et puis, il y a Nino Niederreiter. La LNH, l’Attaquant d’abord, la Veille, avait voyagé, égalise. Fischer remplacé Mayer, puis bientôt par un sixième joueur de champ, avec une Victoire au bout de 60 Minutes, les Tchèques encore à dépasser. Ainsi, le tarif d’une Emptynetter de la Nati l’ (sans valeur) Point.
Et la suite? Ce Soir, jouer les etats-UNIS et le Canada à la Victoire dans le Groupe A à partir. Celui qui gagne la joue, Jeudi, à Kosice, en Quarts de finale contre la Suisse.
*****
la république Tchèque – Suisse 5:4 (1:1, 3:1, 1:2)
Ondrej en vrac nepala Arena, Bratislava, 9085 Fans (épuisé) –
SR Björk (Sd)/Romasko (Russ)
Portes: 3. Frick (Martschini, Scherwey) 0:1. 13. Voracek (Kovar, Frolik/PP) 1:1. 21. Simon (Voracek, Hronek) 2:1. 27. Frolik (Simon), 3:1. 27. Scherwey (Martschini, Kurashev) 3:2. 29. Kubalik (Simon), 4:2. 42. Scherwey (Weber, Martschini) 4:3. 57. Niederreiter (Josi, Hischier) 4:4. 59. Rutta 5:4 (dans la cage vide).
Pénalités: 7 x 2 Minutes.
la république Tchèque: Bartosak; Musil, Hronek; Moravcik, Rutta; Gudas, Kolar; Sklenicka; Frolik, Simon, Voracek; Vrana, Faksa, Jaskin; Gulas, Kovar, Kubalik; Repik, T. Zohorna, Palat; H. Zohorna;
Suisse: Berra (à partir de 27. Mayer); Fora, Frick; Josi, Weber; Loeffel, Genazzi; Diaz; Ambühl, Bertschy, S. Moser; Andrighetto, Haas, Niederreiter; Fiala, N. Hischier, Hofmann; Martschini, Kurashev, Scherwey; Rod.
Notes: la Suisse sans Genoni, Praplan (les deux en trop) et J. Moser (blessé/parti). – Suisse de 57:15 à 57:54, 58:07 à 58:33, 58:47 à 60:00 sans Gardien de but, et avec six Joueurs de champ.
Officiel du chef de file de la de Hockey sélections nationales,