Comme la Heidenstein à Bienne, il y a 15’000 Ans, le glacier du rhône au Nord, a été transporté aurait Martin Steineggers Façon tout à fait différente. Âgé de 47 Ans, pourrait bien aujourd’hui SCB-chef du service des sports.
pendant 13 Ans, tient le «Stoney» ses Os pour Berne. Il mène le Club à deux Titres de champion d’espagne, est le Capitaine et Integrationsfigur. Ici les play-offs 2008. Après le pitoyable Out en Quarts de finale contre Gottéron (2:4) quitte le Défenseur le Club. Bien que son Contrat d’un Emploi dans le SCB Organisation en Vue de aurait.
«Je n’ai pas une Minute de plus pour le SCB a joué»
«C’était ma Décision. Dans les Circonstances du moment, j’aurais pas une Minute de plus pour le SCB joué», raconte le triple Père de famille, dont le Maillot est jamais au Toit de la PostFinance Arena, a été tiré. Précisez, il veut Histoire de ne pas. «C’est fini depuis longtemps. Je n’ai pas de Sentiments négatifs à l’égard de la SCB.»
Steinegger revient à Bienne. Là-bas, où il a passé son Enfance et son Père, Alfred, pendant 34 Ans, en tant que Eismeister opère. Le Défenseur s’attend à faire de l’ÉQUILIBRAGE de la jouer. Mais alors, il augmente le Club just dans la même Année. «Stoney» assis dans le Jeu décisif de l’Oncle Max sur la Tribune.
Quatre Saisons conteste l’219 fois International de Bienne. Puis, il termine en 2012 après 1011 LNA Jouer (107 Buts, 1856 Minutes de pénalité) de sa Carrière et est chef du service des sports. Steinegger a de la Chance que les Responsables d’aucun Candidat. «Nous avons fait de nous à la Recherche difficile, voulaient quelqu’un qui est d’un haut Niveau sportif et une certaine Acceptation de la part des Joueurs. Quelqu’un qui sait de quoi il parle», se souvient le PDG Daniel Villard.
Steinegger pousse dans le Rôle de l’intérieur. «Si on a un Job n’est pas d’apprendre, il faut du Temps jusqu’à ce que les Mécanismes connaît. Ce Temps nous avons à Bienne. ‹Stoney› a fait son Chemin. On voit sa signature. Aujourd’hui, il fait partie des Top-chefs de sport», Villard de suite.
«, j’Aurais tout fait correctement, on nous a déjà en Finale,»
Steinegger n’y a personne qui aime se parle. Il dit: «j’Aurais tout fait correctement, on nous a déjà dans le Final.» Âgé de 47 Ans, fait du Développement un Nom: le Gardien Jonas Hiller. «Nombreux sont ceux qui ont de grands Yeux. D’une part, parce qu’il nous a choisi. D’autre part, parce que nous avons eu le Courage de Hiller n’contacter», Steinegger.
On essaie de se intelligentes, de l’Investissement et de manière plus ciblée de la Relève toujours de les développer. «Kevin Schläpfer a dit, il veut Bienne Maître. On a de lui dans le monde réel. Mais c’est précisément ce Rêve vit en nous. C’est notre Vision. Nous travaillons pour cela. Même si c’est impeccable.»
Pour la Finale, à Bienne, Mardi, le SCB éteindre. De Nervosité lors de la chef du service des sports n’a rien à voir. «Nous avons eu plus de Duels. Qui fois un septième Match dans la Abstiegsrunde a connu, rien ne peut l’ébranler.»
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.