Il est sur Jim Carrey, n’est jamais pour un Dicton de la pose et fait déjà pour certains, de Rires dans la SCB-Cabine. Il avait Jan Mursak dans les derniers Mois n’a guère de Raisons de se réjouir. Sportive et privée. «Il a été longtemps un travail fastidieux de la Saison», dit le 31-J��mineurs sans Tarder.
Déjà, au début de la Saison, fait le Slovène de Maribor, de la de plusieurs les meilleurs Clubs européens, courtisé était difficile. «J’ai longtemps été Center, a été, à Berne, mais le piano et a dû d’abord me remettre habituer», explique l’Attaquant, l’Année dernière, dans la KHL à Novgorod, en dépit de Handbruch pour Continuer à jouer, a été forcée.
Comme Mursak à Berne, enfin, dans le Voyage, lui fait une Blessure musculaire. Il joue d’abord de suite, mais en Novembre Forfait. Puis, quand, après deux Mois d’intervenir, le Choc.
Mort de sa Mère le prit avec
Mursaks Mère est gravement malade. Les Médecins lui donner seulement quelques Jours. L’Attaquant informe la Direction du club avant Noël sur sa Situation personnelle et revient pour deux Semaines dans son pays natal. Mursaks Femme Victoria, la de Detroit vient, contribue à lui au sujet de la Perte de sa Mère à travers. «Émotionnellement, c’était une Période très difficile. Je suis le seul Enfant.»
Aussi sportif prend la Souffrance sans Fin. Dans le troisième Playoffspiel tire Mursak après un Check de la convention de Genève Wingels une commotion cérébrale. Vers le haut tout d’abord, comme l’Entraîneur Kari Jalonen que le Centre utilise. Depuis lors, le Slovène, à l’âge de 15 Ans dans la division la plus fait ses débuts, dans cinq des sept Lots geskort.
«Je suis heureux, je peux aider l’Équipe. Et je suis reconnaissant, m’a Berne toujours fait confiance.» Mursak peut rire de nouveau et espère que le SCB aujourd’hui, après cinq Défaites en huit matchs à la Maison, enfin, se Produit. «Nous avons joué jusqu’à présent, trop excité, trop émotif.»
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.