jouer au Hockey, vous pouvez, les Finlandais. Champion du monde! Aussi bien, ils sont dans les fêtes … en tout cas, a atterri une omission de l’Or et de l’Équipe hier après-Midi à Helsinki. Luftwaffenjets avaient l’Avion avec la coupe du monde de Überraschungssiegern sur la Voie de l’Atterrissage d’un accompagnement. La Réception des Héros à l’Aéroport était déjà frénétique.

Avec la Coupe dans les Mains a augmenté tout d’abord, le Capitaine Marko Anttila (34) de l’avion et est allé sur le Tapis rouge. En l’honneur du Doppeltorschützen du Finalspiels contre le Canada, dans sa Maison un Timbre être créés.

Toni Rajala (28) confirmé après l’Atterrissage, la Déclaration de son Capitaine, que les Joueurs de la Nuit après leur troisième d’Or-Triomphe (après 2011 et 1995) de ne pas avoir dormi, «mais simplement eu le Plaisir et la Fête apprécié». La Bienne, l’Attaquant trahit mais en ricanant, que l’un d’eux, mais probablement un Bonnet de Sommeil a besoin de ai. Et aère le Secret: «Kaapo Kakko est devenu pour certains un Temps disparu. Nous lui avons désespérément cherché et trouvé ensuite endormi dans sa Chambre, le silence habité.» Seulement 18 ans, le Prodige, le Finlandais avait à la coupe du monde, avec ses Prestations plus que surpris et ravis.

Après l’Arrivée, il était pour Rajala, Harri Pesonen (Tigers), Petteri Lindbohm (Lausanne) et ses Coéquipiers tout d’abord, en interne Festivités avec les Familles dans un Lieu secret. La grande Gold Party puis augmenté dans Kaisaniemi, un Quartier d’Helsinki, avec un grand Parc. Comme le Suomi, en 2011, son Titre sur le Marché célébrée, est venu à environ 100 000 Fans. Fêter ça, les Finlandais.