Pas de Fonds, pas de Spectateurs, pas de Survie: c’est la Situation pour le SC Riessersee de. Hockey sur glace-Oberligisten comme la SCR se sentent de la Politique d’oublier et qui veulent maintenant se faire connaître.
Garmisch-Partenkirchen – Beaucoup de Chemins mènent à Rome. Aussi est-à-dire la façon de parler. Donc, il y a beaucoup de Chemins à l’Objectif. Et est, le Sentier obstrué, il faut arrêter un autre être trouvé. C’est aussi le cas de Hockey sur glace Oberligisten comme le SC Riessersee actuellement.
200 Millions d’Euros: Cette belle consonance Somme, les équipes professionnelles, à l’Exception des 1. et 2. Football-Bundesliga distribués. Cette par la commission des Budgets du parlement Allemand, le Bundestag, décidée le Fonds de secours est une chaude pluie d’argent pour les Associations dans les Périodes de Corona. Mais au lieu de la Joie règne lors de la SCR, comme pour les rivaux de la ligue de Frustration. « Aujourd’hui, Nous obtenons zero, rien », souligne SCR-Directeur général Pana Christakakis aigre. Le Problème: « les bénéficiaires sont les Associations de la 1. et 2. Ligue“, le Comité Olympique Allemand (DOSB) dans un Communiqué de presse écrit par l’Allemand de Hockey sur glace de la Confédération (DEB) à ses Clubs envoyé. Est-à-dire: Les Clubs de la Ligue d’aller les mains vides.
But de Hockey sur glace Oberligisten: « »Nous voulons faire de la Politique, enfin, à nous de faire attention »
tout Simplement cette Décision de l’accepter, de vouloir Christakakis et cie en aucun Cas. Par conséquent, les Représentants de la Ligue d’Associations a décidé de suivre sa propre Voie. L’avez-vous, Lundi soir, lors d’une de leur dernière fréquentes Conférences Vidéo, discuté et décidé. Le Résultat est un être d’Écrire, désormais travaillé à l’ensemble des Clubs de la Ligue du Sud comme du Nord de participer. L’objectif est de: « Nous voulons faire de la Politique, enfin, à nous de faire attention. Actuellement, il fait l’Impression que l’on nous à bien l’Allemand dit, tout simplement, oublier“, souligne le SCR-Directeur général.
Mariage de cette Lettre, le Cachet de la poste faisant les contours reçoit, mais encore le Jeudi d’attendre. Ensuite, une autre Vidéoconférence. Les participants, les Représentants de la Ligue des Associations sera DEB-Directeur sportif Stefan Schaidnagel. « Alors que nous nous attendons des Réponses à nos Questions. Parce que jusqu’à présent, nous voyons nos Intérêts et de notre Fédération, n’est pas représenté“, déplore Christakakis.
l’argument en faveur d’une Aide financière: Aussi de Hockey sur glace de la Ligue du Sport Professionnel
Le Raisonnement de la part des Associations est clair: dans la Ligue règnent pour la Plupart, des Structures professionnelles. Lors de la SCR se lit comme suit: 15 à 16 Joueurs professionnels sous Contrat, les jours de Matchs, 20 Dossier, quatre Personnes, aux Caisses, six pour la Sécurité et 15 pour le service de Restauration est nécessaire. Ainsi, la Liste n’est pas encore à la Fin. « Ils sont tous payés de Forces, pas de bénévoles », explique-t-il. En outre, parle Christakakis de moins de six chiffres Chiffre d’affaires annuel. Avec le Sport amateur a peu à faire. Et donc il a besoin d’Aide. Sans Avenir peu radieux.
Avenir, c’est le Mot-clé: L’allemagne de Hockey sur glace de la Ligue (DEL) prévoit le Début de la Saison 2020/2021 maintenant qu’à partir de Novembre. Le fond est toujours existant à l’échelle nationale de l’Interdiction de manifestations de masse, jusqu’au 31 décembre. Le mois d’octobre. Pour les Ligues sont, en revanche, la suite de la 16. Octobre comme Date de début. « Nous devons à cette Date, planifier », confirme Christakakis.
l’Avenir de la SC Riessersee: « Sans Spectateurs et nous ne survivrons pas »
Mais aussi des Spectateurs possible? Cette Question reste en suspens et, en même temps essentiel pour la Oberligisten. Après tout, vous financez-vous à de grandes Pièces par au Stade pèlerinage Fans. Est possible un Scénario de moins en moins de Téléspectateurs que normalement les Matchs en direct dans le Stade, de suivre peuvent. Prendre de la distance, est toujours la Devise. Un manque de Recettes seraient la Conséquence. Le SCR-Directeur général suggère alors la Différence avec la moyenne de spectateurs de la Saison dernière, par un Fonds d’aide à compenser laisser. Car une chose est claire: « Sans Spectateurs et nous ne survivrons pas. »
de Plus, le SC Riessersee lire ici