un Énorme 16 Buts, Philip Wüthrich, en Septembre, dans les Essais contre Rapperswil (0:8), les SCL Tigers (0:5 jusqu’au Gardien de but de rejoindre en 40 Minutes) et le EHC Viège (6:3) dans son Logement salue. Dans Langenthal était clair: en Aucun cas autorisé à se abeille ouvrière Marco Mathis blesser. Car sans le Meistergoalie en 2017, serait la Saison pour le seuil vite.
«J’étais à Langenthal venu pour gagner de l’Expérience», se souvient Wüthrich. Il prévoit quelques utilisations. Il veut apprendre, de se montrer et s’imposer.
De 0 pour le Numéro 1
à Partir de Rien, cela arrive plus vite que prévu: Marco Mathis s’est blessé en fait, après quelques jours de Match. Mais Wüthrich, apprend vite. Très rapidement. Au lieu que chef des sports de Marc Eichmann (la Meistergoalie de 2012) pour un Remplacement de regarder autour, Wüthrich «Mur» du Stade-Speaker-même qu’il est allé récemment acquise des Play-Fight au meilleur Joueur de son Équipe élue.
au Lieu de quelques utilisations occasionnelles nié Wüthrich jusqu’à aujourd’hui 72,7 pour Cent de probabilité de Jeux. «Ce n’était pas prévu, mais dans le Hockey, il peut aller très vite», dit âgé de 21 Ans.
En Qualifications, il est quatre meilleurs sites de Gardien de but de la Ligue (92,0% Quota). Dans la Lnh, il est même Numéro 1 (94,41%). Les 16 Buts de trois Tests sont depuis longtemps au passé. Dans les séries Éliminatoires sont dans onze Jouer seulement 20 Buts. Cela va à l’encontre des Équipes, la Finale a prévu: Contre le EHC Kloten et le EHC Olten, à la fois de monter en voulaient.
Lors de la SCB à l’Entraînement
Comme dans le courant de la Saison, l’ancien Junior de l’équipe nationale Keeper aussi 2019/20 du SC Berne sous Contrat et est fix sur le seuil emprunté étant le Stadtbernern les deux Gardien Niklas Schlegel et Pascal Caminada tant que Numéro un et deux.
«Parfois, je suis à la SCB à l’Entraînement», ce qui devrait la Saison prochaine. À terme, c’est la Ligue nationale de son Objectif. «La NHL est plus un Rêve, mais si c’était possible, serait à l’abri d’un Thème. Mais maintenant Langenthal Focus», donne le KV-Diplômé de l’avant dans la Direction de Swiss League (à partir d’aujourd’hui). «Dans la Saison Regular, nous avons montré que nous sommes contre toutes les gagner. Maintenant, nous avons deux principaux Adversaires appliquées, et je suis convaincu que c’est aussi la troisième Fois, de réussir.»