Il fut un Temps incroyable avant 21 Ans. Cela a déjà commencé, auprès du Président de Fredy Egli, de la Passion à mis dedans. C’était tellement le Poussoir. On remarqua Fredy, maintenant on veut absolument Maître. En Demi-finale, nous avons perdu le cinquième Match à la maison contre Ambri 2:7, il était de 2:3 de la Série. Le Jour d’après, il regardait notre Équipe à Lucerne dans le cinéma Imax, le Film «Everest», une Idée du Président Egli. Et voici une Astuce à Toi, Lino, si votre temps avec le Dos au Mur: le Président de s’asseoir et de s’endormir au Cinéma. Ce n’était pas bien.

Oui, parce que je suis un Coéquipier bousculé et a dit: «tu plaisantes, mais vous pouvez maintenant ne pas s’endormir, le Président est assis derrière Toi». Toute la marche, comme nous l’avons ces play-offs sont venus, était émouvant, intense. Alors on a sur ce premier Titre gravé. Et moi aussi aujourd’hui qu’il est en Train de présenter.

Non, en tant que Cinq ans, je n’ai pas remarqué beaucoup. Des Années plus tard, dans le Train, j’ai entendu des Histoires à propos de l’Euphorie, avec le Titre ait été déclenchée.

c’est Précisément parce que nous avons de ces Joueurs qui ont parlé, le seul et unique Titre de l’Histoire du club ont apporté. Les Histoires nous en avons bien. Et comme les petits Garçons, puis rêvé, un Jour, de vivre, comme il est, une telle Euphorie et de Joie de déclencher.

Certainement. L’Euphorie dans le Stade est incroyable. On est dans la Rue, on sent la prise en charge, bien au-delà des Limites de la ville. Le Club a beaucoup investi, que l’Organisation de cette prochaine Étape, et le prochain Chapitre de l’Histoire de l’écriture.
Rötheli: Cela semble possible, parce que cette Équipe depuis quelques Années sur le Titre poursuit. Certains Composants ont changé, donner le Repos et la Foi. L’Apparition des Gars sur le terrain montre que l’Équipe sur son propre Ego. Tout le monde sait de chacun sur la Glace, le fait de partager pour ce Titre. Le fait d’une Équipe, brutalement forte. Et je peux seulement dire, il vaut vraiment la peine.

Je parle maintenant 21 Ans après le Titre de Joueur alors âgé de cinq Ans. Et raconte ce que j’ai vécu. De mon 19 de Carrière Ans dans l’ALN, j’ai beaucoup oublié, mais les trois Titres avec Zoug, Lugano et Berne m’ont marqué. Cette Équipe est maintenant sur la bonne Voie, il en va de l’expérience. Le Focus est vrai, et je voudrais le Zugern de temps en temps.
Martschini: Nous sommes dans un Processus. Le nouvel Entraîneur, le Staff nous a les Gagnants de la Mentalité en relief, il a besoin afin d’être le grand Gagnant. Avec la Coupe de la Victoire, nous avons fait un premier pas. Chaque Joueur doit faire sa Part pour contribuer au Succès et à commencer par soi-même, de s’améliorer, et ce Gagnant Mentalité de les faire grandir. Nous avons une bonne Voie.

Le premier de Carrière, le point Culminant de André Rötheli (48) a été la Montée à Olten en LNA 1988. L’Adolescent pris dans la division la plus rapide de Pie, qui a été, en 1991, à Lugano apporté. C’est là que le Centre lors de la deuxième Apparition en 2003, pour la deuxième Fois Champion. Déjà en 1998, il avait été Capitaine de la Zuger pour son premier et unique titre de Champion. Avec le SCB a apporté des Journées 2004, pour la troisième Fois le Pot. Son Fils Lucas (16) se produit déjà dans ses Traces: Le Gardien de but a fêté il y a quelques Jours avec les CEP-Novices le Titre. Le plus jeune Fils, Marvin (14) joue aux Mini-Top.


Martschini: Je suis depuis sept Ans et nous avons toujours eu une bonne Chimie. Mais pour remporter la victoire, il faut 22 Leader. Ceux qui entraînent, et d’autres qui font de même. C’est quelque chose de Spécial, et nous voulons créer. Il fallait également dans le Domaine mental changer quelque chose. Au prononcé de rage de vaincre et de loin, à la Moyenne d’être satisfaits.
Rötheli: Le Groove dans une Cabine spécialement. Le réalisé, mais vraiment, si la Carrière est terminée. Et c’est Lino oui encore loin (rires). La Coopération des Joueurs est aussi intéressant, et surtout, parce que jamais tout le plaisir dans la Sortie. Chacun apporte son propre Caractère. Bien sûr, dans le Changement Social Media, le Comportement change. Mais ce que je veux dire, même si l’on n’est pas avec tous les Coéquipiers d’aller Manger à la dignité, je sais pourtant très bien que je suis sur la Glace peut compter sur lui. Le fait de l’Équipe est fortement. Il ne s’agit pas de Personnel ou Interpersonnels, il tourne uniquement autour de la Réussite commune. Pour cela, on se crée à Coups les uns pour les autres, même si il kopfvoran. Pour l’Équipe, le Titre.

Oui, c’est cette Volonté de rayonner. Les joueurs nous Suri ou Lammer, les autres Clubs sont totalement, parce qu’ils reconnaissent que vous en écrire l’Histoire. Cette Équipe est en plein dans la Sog et veut gagner. Le pour Bienne ou Berne un grand Challenge.

Martschini: Oui. Si 22 Personnes travaillent ensemble, il y a parfois des Frictions. Mais une fois que la Rondelle est déposé, il y a seulement un Objectif commun.

Car il a une énorme Évolution. Comme je l’ai récemment mais une Interview de Toi, Lino, j’ai lu, j’ai quand même m’y reconnaître, comme Tu Videostudium et parler de soi l’as dit. J’ai été 28, quand j’ai fait mon premier Titre de champion. Le nécessaire le Temps, l’Expérience et la Connaissance de ce que je lui dois. J’ai travaillé comme Lino l’a décrit. J’ai regardé de bonnes Séquences vidéo de l’après-Midi avant le Match, pour moi mentalement certaines Choses visualisée. Cela m’a énormément aidés. Les automatismes sont importants. Si Lino la Tranche a, ensuite, il martèle à ce sujet, sans grand réfléchir. Ce qui fait un bon Joueur.
Martschini: c’est pourquoi je voulais le Visualiser cette Saison encore s’intensifier. Pour chaque Utilisation, de savoir exactement ce que je veux faire et comment. Ce que je voulais améliorer, pour un kompletterer et meilleur Joueur. Il est intéressant de voir comment le Tout a développé. Je ne m’imagine pas, mentalement préparés dans un Jeu. Je peux me sur le Téléphone chaque mission de me regarder, le pourriez-vous pas encore. C’est pourquoi, je me le demande, bien sûr, parfois, comme on faisait alors des Jeux.
Rötheli: , Il a joué encore une certaine Individualité des Joueurs purement. Chacun a pour lui le cherché, c’est pour lui la meilleure solution. Aujourd’hui, ne sont que les Possibilités globales, que ce soit techniquement ou la Nutrition. Mais, aujourd’hui encore, choisit le Joueur le sort, ce qui est le mieux pour lui. Et si Bill McDougall a l’époque, le Sentiment a eu, un Whisky-Cola serait optimal, le Soir, avant le Match, nous lui avons tous dit, il doit encore un deuxième boire. Car le jour du Match, il a de nouveau montrant des Buts. Bien sûr, c’est aujourd’hui, n’est plus là, le Professionnalisme est augmenté, les Joueurs sont différent sur elle. Et à la différence grandi. Mes Fils sont ici dans le CEC tout à fait différente en ce Professionnalisme accru.

Le Lucernois Lino Martschini (26) a lancé sa de Hockey sur glace de Carrière dans la Relève de la Division de l’EV Zoug, avant 2010, les canadiens Juniors de la Ligue OHL à Peterborough Petes a changé, où il a joué deux Saisons. De retour lors de la CEC a seulement 1,68 Mètres de grand Tireur d’élite immédiatement une Place de titulaire dans l’ALN et a bientôt régulier des Buteurs (jusqu’à présent, 153 Buts). Maintenant qu’il est pour la deuxième Fois, après 2017, au Final. Avec 5 Buts et 8 Passes décisives, il était dans les séries Éliminatoires jusqu’à présent, le meilleur CEP de scorer a rapporté. L’Attaquant a joué une fois (2016) à une coupe du monde.

maintenant Je ne peux pas affirmer que nous avons le Niveau d’Énergie de tenir pu sur le Final. Il y avait encore six Matchs contre Davos. Il était tout bientôt épuisé. Aujourd’hui, la Nutrition et le Repos à la une de l’actualité, les Joueurs sont tellement bien contrôlée, l’Énergie devrait être un non-problème. Mais clairement, le Zugern est sûr par contre que vous n’chaque Série de sept Matchs ont dû aller. Mais au Final, les Détails de décider. Si on a deux ou trois Matchs de plus dans les Jambes, n’est pas déterminant, si l’on remporter le Trophée.
Martschini: , Avec le Nombre de Jeux, nous nous occupons pas. Nous nous posons sur une dure de la Série. Car ici pour la Coupe, peu importe combien de Jeux on dans les Jambes. L’Énergie est disponible.

Rötheli: il nous faut pas longtemps pour en discuter. Cette Équipe a une belle opportunité sur le Titre. Sans Pression, mais dans ce Flux, dans lequel l’Équipe se trouve maintenant, doit-il son Chemin tout simplement continuer. L’Équipe fonctionne.
Martschini: Là, nous n’avons pas vraiment autour de discours, nous voyons cette belle opportunité aussi de la. Et nous savons combien nous avons investi pour cela.

Rötheli: Une Finale à jouer est aussi génial, tout le Hockey Suisse regarde ces Jeux. L’Euphorie va être énorme. Peut-on le Titre de couronner, vous attend à court terme, l’inoubliable Titre Festivités avec le Bouffonne dans toute la Ville.

Rötheli: , Car si l’on inverse peut-être après la Carrière, à un moment donné dans le Stade précédent et dit, «läck, ici, j’ai alors décroché le Titre». Un titre de Champion, personne ne peut vous plus jamais l’enlever. Le reste. Si j’ai des Photos ou des Images de plus tôt vois de plus en Émotions. Le rester. Un Champion est inoubliable. Le plus grand sentiment.