Aucun fait à Berne, les Pirouettes, comme la SCB, trois Ans après le Tessin Rockets de nouveau un Partenaire obtenu par tirage au sort. Cependant, contrairement à 2016, comme le Maître de neuf Juniors à Biasca, voyagé, et de la Coupe gerasselt était, se produit de Berne, cette Fois, de la première Garde. Et se révèle néanmoins difficile.

Toujours mettre les CEC-Jeunes de Piqûres d’aiguilles. Cela se présente, le Gardien Gianluca Zaetta, fort du Soutien. Il dure 41 Minutes, jusqu’à ce que les sept (!) SCB-Fans dans le Train pour la première fois, applaudir pouvez. Le Buteur? Admission De Nouveaux Étrangers Inti Pestoni. Mais seulement sept Minutes plus tard, même les Universitaires, une Seconde avant l’Expiration d’une Peine à l’encontre Ramon Untersander de nouveau. Et de manquer de peu le le 2:1, d’après Calvin, Schleiss le But vide manqué. La Rédemption ou de la Décision – pour les Bernois avec le deuxième But de réussir Moser.

tenant du titre CEC avec souveraine Victoire

La Coupe de Champion en titre, CEC peut sa Domination contre Thurgovie, tout d’abord, pas dans les Portes traduire. Seulement après la mi-temps, mettre les lacs de Zoug, avec encore plus de Véhémence et de doubler leur Torproduktion. Il est frappant de constater admission de nouveaux étrangers Oscar Lindberg (Sd) en tant que Meneur de jeu. Et de Gardien de but-Poussins Luca Hollenstein (19) fête même un Shutout.

Cela fonctionne également SCRJ-Gardien de but de Melvin Nyffeler (24) – dans Goalieduell avec son Frère aîné, Dominic (26) Kloten-Porte. Avant-dernière Saison, les Frères de la Coupe de la Demi-finale d’une autre, même à l’époque, a perdu Dominic (encore avec Ajoie) contre les Lakers.

Initiation pour Grönborg Lions Honneur

Les ZSC Lions ont une fois de plus un nouveau Coach. Rikard Grönborg est-à-dire qu’il. Dans Winterthur connu le Suédois son premier Ernstkampf avec les zurichois en tant. Un meilleur Départ aurait l’Entraîneur Champion du monde de 2017 et 2018, à peine le souhaiter. 9:0!

Winterthur commence, certes, de swing et percutant. Mais déjà au bout de 30 Secondes atterrit le premier Coup de Lions dans le But: Rapatriés Dominik Diem (dernière Bienne) conduit une Contre-attaque, et les tireurs d’élite Fredrik Pettersson martèle le Palet directement dans le But.

de l’autre CÔTÉ, la Légende de Michel Zeiter en Costume avec une Cravate de Winterthur Banque et des tourbillons, reste le Successeur d’Arno Del Curto laissé. La plupart du Temps, il est complètement à Côté de la Spielerbank et agit presque indifférents.

Seulement dit rarement l’âge de 51 Ans quelque chose à ses Joueurs. A cette occasion, les Responsables des Lions déjà s’enthousiasmer pour que Grönborg beaucoup plus de communication que Hans Wallson et Serge Aubin, les deux derniers Entraîneurs, les zurichois en tant une Saison avaient commencé.

la Raison d’être actif, mais de peu. Seulement Spielmitte attaque Grönborg courte, comme Zeiter un Délai prend. Ensuite, faites glisser les Lions jusqu’à la Pause de 3:0 sur 7:0 dont.

Sur Grönborg attend Vendredi lors de la Ligue des Start avec Davos largement accru de l’Adversaire, qui l’accepte, mais inoffensifs Zeiter Équipe