Oui, ça va très vite. Je me souviens de ma première coupe du monde en souvenir.
Je le sentais tout à fait différent de maintenant. Je pense que, maintenant, nous sommes une vraie Équipe. Mon Rôle a été de 2014 d’un autre. Maintenant, je me sens beaucoup plus en tant que partie Intégrante de l’Équipe.
Oui, exactement. J’étais très jeune, à peine âgé de 17 Ans. Et je n’ai personne dans l’Équipe de maintenon. Les autres Joueurs étaient tous beaucoup plus âgés. Et j’ai eu en Suède ma première Année chez les Professionnels de HV71 joué. La coupe du monde était à l’époque un grand Défi pour moi.
Oui. Je veux, si je suis en bonne santé, toujours pour l’Équipe nationale de jouer. Même si nous sommes dans la LNH dans les séries Éliminatoires fois, loin de venir.
Ma Vertragssituation, j’avais déjà dans la Tête. Il y a déjà un petit Risque. Mais je suis prêt à me prendre. Je suis jeune, je veux juste jouer. Et de ce que nous avons vécus l’An dernier, est inoubliable. J’aime cette Équipe. Pour moi, c’était, au départ, Oui à la Nati. Je suis très fier de Suisse, Maillot de serrer de ne.
Oui, parfois, je pense toujours à l’écoute.
Oui, mille Fois. Chaque Fois que je la regarde ou y pense, je me demande pourquoi le Puck n’est pas reinging. J’aurais seulement besoin de. Surtout cette Coup. C’est ma Spécialité. Ce sont mes Coups. Mais c’est le Hockey. Parfois, allez-y, parfois non. Maintenant, une nouvelle coupe du monde car. Nous sommes prêts. Nous sommes très motivés. C’est déjà bien.
C’est encore loin. Nous avons besoin d’un Jeu à regarder.
ZSC Junior . J’ai fait la navette à l’époque. Chaque Jour, j’ai de l’Entraînement à Zurich conduire. Ma Mère, mon Père et mon grand-père ont dû me conduira. Je vous suis très reconnaissant pour cela. Sans ce Soutien, je serais jamais arrivé là où je suis maintenant.
Kevin Fiala (22) a été très tôt un grand Talent. Ainsi, réservé aux Mini Top du CLUB Uzwil en 27 matchs de 63 Buts et 50 Passes décisives, avant 14 Ans, les Juniors du ZSC changé. Bientôt, il a déménagé en Suède, où il 2014, 17 chez les Professionnels de HV71 la Percée réussi. L’Été suivant, le Fils de l’Ex-LNA-Attaquant Jan Fiala (50) par les Predators de Nashville en tant que Numéro 11 à 1. Tour de la Draft, tiré. 222 NHL-Jeux a disputé la coupe du monde de Silberheld de 2018, mariage au mois de Février dans l’Échange avec le Finlandais Mikael Granlund pour le Wild du Minnesota a été transféré.
Probablement très. Parce qu’il le Hockey a joué, j’ai probablement commencé. J’ai commencé très tôt, Patin à courir. Je crois que c’était quand j’avais deux Ans. Mon Père m’a dit que je n’ai jamais de Glace de l’envie d’aller. Il a toujours formé, et je suis alors contenté de suivre. Cela m’a bien sûr aidé.
Oui, ma Mère et ma grand-Mère est ici. Les autres viendront peut-être encore. Et maintenant, c’est aussi mon Amie venus.
J’ai aussi le Tennis ou le Football. Mais ce n’était rien de Sérieux comme le Hockey.
non, Non, non. Mon Père et toute la Famille m’ont déjà bien poussé. Mais ils m’ont rien avoir à les forcer.
détermine plus de Plaisir. Oui, j’ai toujours eu beaucoup de Plaisir dans le Hockey et c’est toujours pareil.
Ah, oui? Le blanc, je ne peux plus.
Très bien. J’étais pas encore tout seul. La première Année est venu à ma Mère qui, à Malmö, et a fait toujours tout fait pour moi. Ensuite, à Jönköping à HV71, j’étais moi-même. Car seul que j’ai d’habitude et il a fallu tout apprendre.
Oui, cela m’a beaucoup apporté. En tant que Joueur, je suis très mûri. Mais je pense que si on est un très bon joueur de Hockey à l’être, il faut être complet, aussi en tant qu’Homme de développer. Ce que j’ai à côté de la Glace en Suède, j’ai appris m’a beaucoup aidé. Et avec Anders Olsson, maintenant travaille en Suisse (Assistenzcoach à Bienne, le Red.), j’ai eu un Entraîneur qui compte beaucoup pour moi a appris. J’avais aucune Idée de quoi il s’agit.
Au Début, encore. Mais j’ai toujours eu un Objectif à l’esprit. Je le savais, je suis décidé de déménager en Suède, afin de mieux être et de la NHL à venir. Mon Avantage est que je suis à un Endroit vienne, et moi le plus rapidement et le sens. C’est, par Exemple, ici aussi, à Bratislava pour. Je n’ai pas aussi vite le mal du pays. Et maintenant que je Facetime en Famille ou entre Amis appels, je me sens immédiatement mieux.
Pour moi, personnellement, je dis beaucoup de choses pour la Suède, parce que j’étais encore très petit. Je n’avais pas de Masse et le peu de Muscles. Et au Canada, on a beaucoup plus de Jeux, et c’est seulement pour les Voyages. Car s’entraîne pas beaucoup. Et j’ai dû beaucoup s’entraîner, progresser, plus fort et plus vite. C’était la raison principale.
Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Où est joué? Qui sont les Favoris? Et quel est le Spielpan à partir de?
Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!
Oui.
Oui. Mon Amie Jessica vient aussi de Suède. Nous vivons en Été, en Suède. Au cours de la Saison, elle est avec moi en Amérique du nord. Nous sommes maintenant depuis plus de cinq Ans.
le temps de regarder. Pas tout de suite. Je suis encore jeune. Mais elle est déjà une très bonne Amie.
Oui, comme tous les. J’ai dû d’abord dans la AHL. Et il a dû, pendant une Année, se battre. En deuxième Année, j’ai fait ensuite le Saut dans la LNH réussi. Et de mon point de Vue, il est également bien passé.
la Confiance en soi, j’ai en fait toujours. Cela m’aide énormément. Il est le plus Important. Dans chaque Sport, mais surtout dans le Hockey sur glace. Dans la LNH, on a 82 Matchs. Si vous n’aviez pas Confiance en soi, il n’y a pas.
C’est clair, oui. C’est autre chose. Car on a besoin de tant de Jeunes, surtout de la Confiance en soi, pas un vieux dire comment il fonctionne. Car il faut déjà montrer du Respect. Je parle de la Confiance en soi sur la Glace.
Oui. Et comme je l’ai dans Nashville, également beaucoup de Roman Josi et Yannick Weber appris. C’était super, qu’ils étaient là. Ils m’ont beaucoup aidé.
C’était bien pour moi. J’avais déjà senti qu’il allait venir. Il était à la fois une Solution pour moi, et, d’autre part, un Choc, parce que je ne suis plus dans cette Équipe, je suis. Je l’avais vraiment bien avec tout le monde. Mais en Matière de Hockey sur glace, le Changement était très positif. Et je suis très heureux que je Minnesota suis.