Après le lâche match de départ contre le Promu de l’Italie, de la bientôt un Showlaufen de la Suisse et de l’âge de Pierre Résultat de 9:0 terminé, suit contre les Lettons un vrai Test.

par L’ancien Vainqueur de la Coupe Stanley et les ZSC-grand artisan de ce triomphe Bob Hartley entraînée Baltes opposer de la Résistance, veillent à ce que la Nati peu d’Espace et d’Air. La Partie est de la première Seconde à un Combat. Et la est quelques Marches plus intense que toujours avant-dernière Semaine pour les deux Tests, dans l’est de la suisse.

les Chances sont de manière absolue. Elvis Merzlikins, depuis son dernier Match avec Lugano y a près de deux Mois contre le Train pas Ernstkampf plus contesté et les Columbus Blue Jackets entraînés, est que vers la Fin du Startdrittels pour la première Fois, sérieusement étudiée. Rouillé, il semble que le Gardien mais de ne pas être.

Dans Mitteldrittel réussit, les Suisses ont progressivement Spieldiktat. Et ils se récompenser lui-même. La juste 19 ans, Philipp Kurashev prouve beaucoup de Patience et de Calme, comme il a fait son Coup de retard. Merzlikins peut que ce soit repousser, mais son ancien Coéquipier à Lugano, NL, meilleur Buteur de Grégory Hofmann, le Rebond à partir d’un Angle fermé de couler.

Suisse perdre le Produit

Les Lettons de réagir avec véhémence, et de provoquer ainsi à la fois une Peine de Gaëtan Haas, la Porte se déplace. Peut Miks Indrasis dans le Powerplay seulement 31 Secondes après la Suisse, premier but de compenser. Les Suisses de perdre le peu de temps un coup d’encaisser un Malentendu entre le Gardien de but de Leonardo Genoni et Yannick Weber ou égal à une Peine, Heureusement sans conséquence.

Puis, s’offre, mais l’Équipe de Patrick Fischer, la grande Occasion: Quatre Minutes, dont deux en double Majorité, elle arrive au Powerplay, sans Rendement. Il se venge pas, car après trois Suisses Boxplay, à son tour, détient à proximité.

Hischier la Décision

Et puis, arrive trois Minutes avant la Fin, le Moment de Nico Hischier. Il n’est pas un But pour l’Album. Mais il est important que le jeune de 20 ans, la Star des New Jersey Devils le Palet sur la Ligne étouffe. Et 40 Secondes de la Fin du pouvoir de Simon Moser avec le But dans la cage vide à la Victoire dans le Schlüsselpartie dans la Lutte pour les Quarts de finale clair.

Le Mardi le prochain Match contre l’Autriche. Alors, le Colorado, l’Attaquant Sven Andrighetto, le Dimanche matin, après 13 heures de Voyage de l’Amérique du nord est arrivé, collaboration. Pour lui, doit Damien Riat, l’un des Silberhelden de Copenhague, doux et quitter l’Équipe. Peut rester Alessio Bertaggia. Est signalé, mais il n’est pas encore, tant que l’Espoir est que Nino Niederreiter (avec Caroline contre Boston en Demi-finale, 0:2) pourrait arriver.

Hockey sur glace: coupe du monde-Enquête auprès de la de Hockey de Célébrités

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Où est joué? Qui sont les Favoris? Et quel est le Spielpan?

Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!