Avec les Allemands?
non, Pas forcément. Qui veut contre une Équipe, le grand artisan de ce triomphe de l’Kari Jalonen paternel est de conseiller. Avec l’Allemagne, la Nati après le Out les Jeux Olympiques de 2018, une Facture en suspens. Une Victoire, ce serait deux fois plus sucré, une Défaite a un goût amer mais en tant que contre tous les autres Adversaires. Elle aurait une Faillite d’un vilain Effet. La Nati serait dans le Classement mondial de l’ennemi juré, le cockpit et sur la position 8 de la glissade. Après tout, les deux le Billet pour les jeux olympiques de 2022 à Pékin, déjà sûr.
Les Allemands, depuis la sortie de l’Olympia-Orfèvre Marco Sturm (Assistant à Los Angeles), par le Finlandais Toni Söderholm coaché être, le coup d’envoi de la Suisse avec quatre Victoires dans le Tournoi (la meilleure coupe du monde depuis le Début de 1930) et de fissures, la Slovaquie, pays Organisateur (3:2), avec deux Buts tardifs de brutal, de l’Euphorie.
La Star de l’Équipe, dans le onze Olympiahelden sont en train de Leon Draisaitl. Le joueur de 23 Ans skorte à Edmonton, aux côtés de la Superstar de Connor mcdavid d’acheter dans la LNH 105 Points. À titre de Comparaison: Timo Meier a cette Saison avec 66 Compteurs un nouveau Record Suisse sur.
La Question se pose de savoir si le Colorado-Gardien de but de Philipp Grubauer et Supertalent Moritz Seider (18) avec le temps totalement de ses Blessures récupérer.
Oh, que diriez-vous au Canada?
Les Souvenirs ne pourraient pas être mieux. L’Année dernière, a aboli la Nati, à Copenhague, en Demi-finale avec la Victoire 3:2 contre la Patrie du Hockey très grand coup. Ce n’était pas la première heure de gloire de la Suisse contre les Canadiens: On se souvient de la coupe du monde à Paris en 2017 (3:2 n. V.), en 2013, sur le Chemin de l’Argent à Stockholm (3:2 n. P.), 2010, à Mannheim (4:1) et les jeux olympiques de 2006 à Turin (2:0).
Les Canadiens, où tout éblouissant de Nom après la fin du Forfait de John Tavares absence, a commencé à Kosice lentement dans le Tournoi, perdu contre la Finlande, ont eu de la Peine avec la France et défait la Slovaquie qu’à la dernière Seconde.
Mais petit à petit, l’Équipe du futur Philadelphie-Entraîneur Alain vigneault est pris de la vitesse. Les Allemands ont été en colère, sur le Sol de la Réalité (8:1) branler. Vegas, la Star de Mark Stone, dans les 8 prochaines Années, 76 Millions de Dollars est réservé à un triplé et Detroit les Ailes de Géant Anthony Mantha (1,95 m) à ce jour a marqué le plus beau But du Tournoi, comme il le Palet avec un Tir entre les Jambes de travers dans le Réseau évoquait.
Même si les Canadiens, pas beaucoup de pouvoir de Star comme les Russes ou la Suède, la Slovaquie, la ville de Kosice, n’avait pas d’Effet magnétique – là, vous disposez de suffisamment de Qualité et ont seulement la NHL, les Joueurs de l’Équipe.
Mains loin des etats-UNIS?
Alors que les Canadiens de certains Attaquants avec un grand Déplacement au sein de l’Équipe, les etats-UNIS et surtout sur la Vitesse. Petite, racé et inique de l’Attaquant sont la Marque de l’Équipe de Détroit, le Coach Jeff Blashill. Les annulations de Stars ont été, à l’Exception de la victime Auston Matthews, une Rareté.
l’Équipe sera menée par l’ancien Biennois de Blocage Invité et le Capitaine Patrick Kane, qui la Saison dernière à Chicago, 110 Points réservé. Les autres Ouragans dans la Tempête: Alex DeBrincat (également Chicago), Jack Eichel (Buffalo), Johhny bob gaudreau (Calgary), Clayton Cave (Arizona) et Dylan Larkin (Detroit).
compte Tenu de cette Qualité seulement un Rôle de soutien en est-il de la, à peine 18 ans, Jack Hughes. Il lui appartient toutefois à l’Avenir: comme il est considéré comme le Top Favori, en Été, comme Nico Hischier y a deux Ans, en tant que Numéro 1 dans la LNH, le Draft par les Devils du New Jersey pour être tiré.
Le dernier Quart de finale-match contre les etats-UNIS ont perdu la Suisse 2015 Ostrava sous Glen Hanlon. Inoubliable, en revanche, la Victoire à Stockholm, deux Ans auparavant, l’Équipe de Sean Simpson, sur le Chemin de l’Argent dans la Demi-finale contre les Américains (3:0) le meilleur Suisse de la coupe du monde de Jeu jamais montré.
contre les Finlandais de gagner?
Pourquoi pas? Ici, à Bratislava, dû à la Suisse face à la Suède (3:4) et la Russie (0:3), vous constatez qu’il y a des Équipes qui, individuellement, mais en plus occupé et plus Classe.
vu Ainsi, vous avez encore besoin de pas dans le Tremblement de venir, si l’on considère le Finlandais pense. L’Équipe de l’autre Jalonen (Jukka) n’a pas seul la NHL, les joueurs Réguliers et convainc par défensive de la Stabilité et de mannschaftliche Cohésion en tant individuelle haut de gamme. Il a aussi de la Place pour le Joueur de NL Toni Rajala (Bienne), Harri Pesonen (Tigers) et Petteri Lindbohm (Lausanne).
Pour la Musique est, avant tout, un jeune de 18 ans s’inquiète: Kaapo Kakko. L’Attaquant de la Saison dans la Liiga 26 Buts en 50 matchs pour TPS Turkku a réalisé, à l’issue d’une véritable Hystérie dans Kosice. 6 résultats, il a participé à la coupe du monde est déjà d’accord et pour le Duel (contre Hughes) pour la Position de Numéro 1 dans le Draft de nouveau alimenté.
Avec le Finlandais a fait l’Équipe de Patrick Fischer, l’Année dernière, une excellente Expérience: En Quarts de finale de Herning a réussi une belle Surprise (3:2). On pourrait se mais encore une fois la Même commande.