Le tenant du titre, la Suède, la Finlande a un Jeu dramatique (5:4 n. V.) déjà en Quarts de finale de choc. Crée l’Équipe de Jukka Jalonen – à ne pas confondre avec SCB-Coach Kari Jalonen, aujourd’hui aussi, le Miracle contre la Russie?

dans le Cas d’une coupe du monde, la star de la NHL, est empreint d’étonner les Finlandais. Et, bien que l’Année dernière en Quarts de finale avec un très éminent occupés, l’Équipe de la Suisse ont échoué. Sans un seul NHL joueurs Réguliers, avec les trois NL-Étrangers Petteri Lindbohm (Lausanne), Harri Pesonen (Tigers) et Toni Rajala (Bienne) sont-ils en Demi-finale. Les médias ont surtout 18 ans, Kaapo Kakko, avec ses six Buts.

Maintenant, en attendant avec les Russes, mais encore une fois, un autre Calibre. L’Équipe de Ilija Vorobyov avec des Superstars de la LNH Topskorer Nikita Kutscherow, Alexandre Owetschkin et Evgeni Malkin avait, jusqu’à présent, le seul Tournoi dans ses Griffes, tremblait cependant, en Quarts de finale contre les etats-UNIS (4:3) après un très bon Début. Il
cette Équipe à plein régime, il est difficile à battre.

Dans la deuxième Demi-finale sont les canadiens briseur de coeurs et les Tchèques avec NL-Topskorer Dominik Kubalik (Ambri), de la déjà à 5 Buts et 6 Passes décisives sur le Compte.

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Où est joué? Qui sont les Favoris? Et quel est le Spielpan à partir de?

Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!