Avec Saskia Putzke a HSG Würm-au Milieu d’une envergure d’un nouveau Venu. Le joueur de 25 Ans a de Bundesliga, l’Expérience et les Drittliga-Promu de la Ligue de conduire.

Würmtal – Saskia Putzke est le 12. Mars d’un tour du monde retourné à Munich. Aussi, le 12. Mars, le Bavarois de Handball Association (BHV), le Jeu et les Entraineurs en Bavière, jusqu’à Nouvel ordre, de régler. Peu de Temps plus tard, suite à l’échelle nationale, le Saisonabbruch.

Depuis, attend les 25 ans de Putzke comme beaucoup d’autres sur le Retour dans le Hall. « Je souhaite bien sûr que nous, dès que possible, commencer à faire », dit le nouveau Venu de Drittliga-Promu HSG Würm-Centre. Après tout, un couple d’Unités à l’Extérieur pouvait Putzke avec votre nouvelle Équipe de formation. Depuis Lundi, sont également des Salles de nouveau ouverte – de la formation de handball les Conditions, mais encore loin.

HSG Formatrice Mittasch fait l’éloge: « l’Expérience et de la Qualité »

y a quatre Semaines, les dons de la Würmtaler Chats de l’Obligation de 1,67 Mètre Ansi connu. « Nous sommes très heureux que Saskia de l’Année prochaine, pour nous, est levée. Elle est dans la Ligue trois un rôle de Soutien important, et de nous par leur Expérience et leur Qualité ludique de continuer à avancer“, a dit l’Entraîneuse de Stefanie Mittasch. Putzke souhaite répondre à cette demande: « J’ai beaucoup d’Expérience, de l’augmentation des Ligues et des Attentes élevées à moi-même. »

Le natif de Taufkirchnerin est ancienne Juniors de l’Équipe nationale. Elle a quitté à 16 Ans bavarois à la Maison et a déménagé sur le Handball-Internat de Bundesligist HSG Blomberg-Lippe, Nordrhein-Westfalen.

Après le Baccalauréat, elle était de trois Ans dans la coupe de la Ligue souabe TuS Metzingen, même si c’est seulement sur quelques Enjeux est venu. Pendant votre Management du sport-Études à Tübingen, elle joue d’abord avec une Zweitspielrecht – pendant plusieurs Années, pour le Milieu de SG H2Ku Herrenberg, et en attendant, pour l’époque, de deuxième division TEC Haunstetten.

Retour à Munich, et la Montée dans les Bayernliga

En Été retourné Putzke de retour à Munich et a obtenu onze Landesligaspiele (78 Buts) pour le droit à de nouveaux Handballspielgemeinschaft HT Munich, votre Club SV-DJK Taufkirchen compte.

Même si vous HT sur votre position favorite, Demi-Centre, de la Progression dans les Bayernliga a aidé, c’était pour Putzke après le bref Intermède clair: Elle veut de nouveau höherklassig jouer. Votre Vie ressemble de 25 Ans après le diplôme de fin d’Études et Entrée dans la vie Professionnelle, d’abord à Munich, par conséquent, le Contact avec Drittliga-Promu Würm-Centre et évidente. Certains joueurs comme Alexandra Müller, Nicole Huber, ou la Gardienne Patricia Contro connaît encore de l’Époque où ils étaient dans la Bavière-Sélection. Putzke peut aussi imaginer, à plus long terme chez les Chats sauvages de rester.

2013 a souffert Putzke lors d’une rare Inflammation du Cerveau

Que vous nouveau à tous les Handball ne va pas de soi. Au Printemps 2013, comme à l’époque de 18 Ans, en plein Abiturstress mettre, elle est tombée malade. Putzke souffrait d’une rare Inflammation du Cerveau. Anti-NMDA-Encéphalite est le Nom de la 2007 décrite pour la première fois de la Maladie. Elle aurait pu être fatale.

Mais l’Inflammation est juste devenu encore diagnostiquée à temps, et le Traitement a frappé à. Après un peu plus d’un An et demi, était Putzke complètement guérie, a commencé ses Études et s’est battu à retourner sur le Champ.

Putzke en revue: « Complètement irréaliste »

le Münchner Merkur, elle en parla pour la première fois en Avril 2015. Qu’elle était toujours en demande, ne vous dérange pas. Toutefois, elle a peu de Souvenirs de l’Époque. « C’était juste une fois, mais je ne sais plus très, très peu de choses », dit Putzke. Aujourd’hui, elle se sent en pleine forme, ressent aucune Séquelles. « Complètement irréaliste » vient de l’Histoire maintenant. Elle ajoute: « C’est déjà si longtemps. »

n’est pas Encore très longtemps, mais aussi depuis un certain Temps déjà, c’est son dernier Match, le 1er. Décembre 2019 pour HT. Putzke espère que vous aurez le plus rapidement possible ses Qualités de Würm Centre de le montrer. Très optimiste, comme l’Allemand Handballbund (DHB) qui, à partir de Septembre régulière de Jouer devant des Spectateurs s’attend, elle n’est pas. « La pourrait un, deux Mois », estime-elle.

Putzke ose HSG Würm Centre de Ligue à 3. Ligue

Votre nouvelle Équipe ose vous le championnat reste dans tous les Cas. Que la HSG déjà dans la Saison 2018/19 Drittliga-a acquis une Expérience, regarde Putzke comme un Avantage important. Aussi Würm-Mittes Conseil d’administration Benoît Waterloo est confiant, surtout en raison de l’envergure d’un Transfert: « Saskia est une Topneuzugang pour nous. Avec elle, nous arrivons à la Relégation en troisième division sécurité d’un peu plus près.“

te