Vous devez parfois des Plaisanteries se laisser faire, si vous en lot de deux plans. Même le sélectionneur prend plaisir à la Pelle. Mais Dennis Mât (27) et Björn Jopek (25) sont par là-dessus. L’épaisseur des Copains, garder le à partir.
C’est sans doute le plus insolite Professionnel, de l’Amitié, de la 3. Ligue: Depuis 2015, le Mât et la Jopek, non seulement en Matière de Football, le voyage ensemble. Dans quatre Clubs de football à jouer les deux ensemble. Bielefeld, à Chemnitz, à Würzburg, et maintenant dans le Hall.
Passion Commune: Jopek (l.), et le Mât de jouer au Golf.Photo: Uwe Koehn
Où a commencé l’aventure plutôt cahoteuse. Jopek se souvient en souriant: « Je suis venu à Bielefeld et a atterri dans le premier camp d’entraînement de la Chambre de Dennis. Il parlait à peine, regardé beaucoup la Télévision. Chacun faisait son Truc.“ À la Fin de la Saison 2015/16 c’est différent: les Deux jouer de la peine, le Sort de la Banque, et des Gradins qui soude ensemble.
Comme un Mât à Chemnitz a changé, s’est enquis de l’Ex-Halle-l’équipe de Sven Köhler après Jopek. Mât en riant: « J’ai été, bien sûr, plein de Louange, ai que de bons Mots à propos de Bjorn perdu. »
La Chimie, de vous faire rire aussi aiment parler d’eux. Jopek sur Mât: « Il est l’un des eitelsten des Gens que je connais. Un fou.“ Mât par l’intermédiaire d’Jopek: « Personne ne va le plus détendu de la Vie comme lui. »
L’exercice, ils sont Concurrents: Jopek attaque Mât de l’arrière.Photo: Uwe Koehn
en Attendant, vous avez aussi un Hobby, ce que vous partagez: Golf! Mât: « d’Abord, il m’a élevé, parce que je suis dans la salle de TÉLÉVISION regardé. Mais il est également infecté.“
Que l’un à l’autre au prochain Club suit, est habituellement dans le Sens de l’Entraîneur. Mât: « C’est oui, pas à nous. L’Intérêt va de Tiers.“
comme maintenant à Mât‘ Changement pour les HFC. Jopek: « Torsten Ziegner est venu vers moi et a voulu savoir comment la Situation Dennis est. Bien sûr, il est clair que pour un Joueur comme lui, chaque Drittligisten aide.“