Ce Jour, Klaus est Trunte jamais oublier que justement aujourd’hui, il y a 30 Ans, le 7. Juillet 1990, accroché à la Vie d’aujourd’hui, 56 Ans, un Fil. Dans un match Amical de l’époque, A-Klassisten TEC de Herrsching contre le FC Rottach-Egern, a souffert de la coupe de terribles Blessures à la tête.

Herrsching – exactement Ce qui était arrivé? Le Jeu n’était pas encore 20 Minutes, voulait Trunte, et la durée de Coupure du Rottacher Gardien de but, le Ballon de la Tête par la Zone dangereuse et à manoeuvrer. Roland Pleger, à l’époque de Gardien de but TEC de Herrsching, a eu la même Idée. Il a couru à partir de sa Surface de réparation et a frappé à l’époque 26 Ans ensemble. « J’ai rencontré plein Fouet avec mon Visage sur son Esprit », rappelle le Milieu de terrain. Immédiatement, il a coulé par Terre. « J’ai senti aucune Douleur, mais j’ai rien vu, et peu d’avoir de l’Air », raconte Trunte.

Comme le Sanka arriva sur la Place de, ont invité les Ambulanciers immédiatement un Hélicoptère qui les Blessés graves à l’Hôpital. « Dans l’Hélicoptère, j’ai été intubé, je serais presque hopsgegangen », dit Trunte. Dans Klinikum rechts der Isar  » les Médecins ont alors la Mesure complète de la Violation de fête. Pratiquement l’ensemble du Visage du Milieu de terrain était fracassé: une fracture du crâne, les Orbites éclate, l’os nasal complètement atomisé. « Mon Visage était plat comme un Mur, moi, personne n’a plus reconnu. »

Plusieurs Semaines, Trunte à l’Hôpital, a été plusieurs fois opéré, Plaques et 26 Vis gardé tout ensemble, et ont fait en sorte que les Articles de la fragmentation des Os zusammenwuchsen. « Je n’avais de temps en Temps des maux de tête, et mon Odorat était environ un An loin », se souvient Trunte. Sinon, il portait pas de Séquelles de celui-ci, « à l’exception de mon Nez, qui est, depuis lors, tordu et mal. »

Et pourtant, il le tenait pas longtemps sans le Football. Près d’un An après le terrible Accident, il était de retour sur la Place. « Au début, j’avais Peur de Kopfbällen, mais avec le Temps, le mis », dit Trunte. Et il était meilleur que jamais. La Saison 1991/92, il a été par les Lecteurs du Starnberger Mercure lors de l’Élection du joueur de l’Année derrière son Coéquipier Ralf Veicht même Rang et deux élus. Trunte, également près de 20 Ans, Jardinier au TSV Herrsching et aujourd’hui Hallenwart dans la Nikolaushalle, était célèbre tristement célèbre pour ses Modèles précis, les Veicht puis recyclé.

Roland Pleger a Trunte d’ailleurs jusqu’à aujourd’hui, plus rien entendu. « Il est après l’Accident, a complètement disparu, il a probablement une grande fait des Reproches. Mais je lui en suis pas en colère, ce qui peut arriver dans le Football.“