C’est la finale de SnowpenAir être, le Week-end du 4. et 5. Avril 2020 sur la Petite Scheidegg, sur la Scène de l’étranger. Selon les Organisateurs, le Mercredi communiquaient, fournit Helene Fischer (35) le point d’orgue du festival de musique. Il est le premier de la Suisse toiles de l’estrade, depuis la grande Pause. A la TÉLÉVISION, vous avez déjà plus tôt, à Noël, qui émet de la SRF à nouveau ses «Helene Fischer Show.
Bien que la Joie est grande, qui est actuellement la plus réussie Chanteuse allemande dans le Line-up est Urs Kessler, PDG Jungfrau et Fondateur du SnowpenAirs. triste voté. Le Festival à l’Avenir, de ne plus effectuer, «moi, personnellement, très près», le Communiqué de presse en annexe.
On ai de l’Événement, à la Pression d’une Einsprecherfamilie «victimes», la nouvelle V-Train d’être réalisé, il pourrait, avec, à l’avenir, jusqu’à 47 Minutes plus rapide sur le Jungfraujoch d’entrer.
Sunrise Avenue, vient
à Côté de Helene Fischer, les finlandais, le groupe de Rock Sunrise Avenue, Patent Ochsner et Francine Jordi (42), de Berne et du Valais, la Chanteuse de Stefanie Heinzmann (30) sur 2061 Mètres au-dessus de la Mer se produire.
Le premier SnowpenAir a été réalisée en 1998 avec les Suisses de Gotthard et Florian Ast (44) à la place. Depuis, étaient des Artistes de suisse et De l’Étranger, environ Les Quatre Fantastiques, James Morrison (35), Deep Purple, Roxette, Lovebugs, Crocus ou Pegasus sur la Scène. (ats/bnr)