En Allemagne, règne une grande Agitation: Plusieurs Politiciens et les Célébrités ont été des E-Mails de Néonazis menacées, comme le «Süddeutsche Zeitung» et la REMISE des rapports. Parmi les Victimes est également Schlagerstar Helene Fischer (34).
Fischer avec l’Instruction
HNach les Émeutes à Chemnitz (D) de l’Année dernière, s’est exprimé de la Musicienne contre la Droite. À l’époque, a écrit dans un Facebook-Post: «Nous ne peuvent et ne doivent pas masquer ce qui, dans notre Pays, qui se passe, mais nous pouvons Heureusement aussi de voir l’importance de la Cohésion sociale en même temps est – ce qui ne devrait fière de nous.»
Encore plus, elle a été adressée à un de ses Concerts. Là, elle a dit: «Levez-partagé avec moi les Voix. Contre La Violence. Contre La Xénophobie. Et laissez-nous travailler ensemble pour chanter cette Chanson: ‹Nous briser le Silence› – ici, à Berlin. Êtes-vous avec moi?»
maintenant, envoyé des Menaces en Plus de 100 Personnalités de Mailaccounts écrit. Même plusieurs peur des explosifs liquides. La Situation était si grave que le Lundi de la Gare centrale de Lübeck (D) a dû être évacué.
Pêcheurs de Vacances
Si lors de l’Écriture de Helene Fischer pour un Profiteur, n’est pas à exclure. La Schlagerstar n’a pas encore de Menace exprimé. Actuellement, elle prend une Pause. Conjointement avec l’Ami Thomas Seitel (33) récupère actuellement en Afrique du sud, comme «Image», raconte. Les deux ont été l’occasion d’un Whale-Watching-Tour vu. (bnr)