Ces Lignes sont d’un Document. Ils montrent l’Écriture de cette Femme, qui de toute une Nation pendant des Décennies dans le Cœur avait fermé. Aujourd’hui, la TÉLÉVISION Icône de Heidi Abel, avec seulement 57 Ans d’un Cancer du sein est mort à 90 Ans. L’Animatrice, qui est à côté de Strassenfegern comme «de la Musique et des Invités», d’Actualités et de Tiersendungen mais aussi des Formats pour les Enfants, a présenté, n’était pas une honte, même les plus petites sur les Lettres de répondre.

«Elle était mon un de leurs repères»

Maintenant, c’est aussi une Lettre datant de 1962 a émergé. Heidi Abel, il a beaucoup de sensations et à l’Encre brune, rédigé. «Cher petit Walter commence la future First Lady de la Télévision Suisse une Lettre à un onze ans Garçons dans l’Exécution d’un petit souhait à vous aider. Les Lignes sont en Possession du futur de la Radio-Musikredaktors Walter Ammann (68). «J’ai demandé à l’époque, de veiller à ce que plus de Films de Charlie Chaplin et Laurel et Hardy au montré à la Télévision», explique-t-il être, les Préoccupations de l’époque. Mais il était encore beaucoup plus. «J’étais en amour avec vous», admet-il aujourd’hui. «Heidi Abel était mon un de leurs repères.»

Son Souhait s’est réalisé

Le Contenu de l’échange de Lettres peut aujourd’hui banal, mais il montre que la Présentatrice, comme chaotique, émotionnellement et bienveillante à la fois décrit, les intérêts de votre Public a pris au sérieux.

Elle avait ses la Demande de la Direction transmise, Heidi a écrit Abel votre petit Fan. Mais elle savait tout simplement pas sûr si l’on vous y entendrez. Semaines plus tard, a montré à la Télévision Suisse en fait une drôle de Fringue de la Série «Il ne peut ri». «Naturellement, j’étais fermement convaincu que Heidi Abel cela m’avait atteint», dit-il en riant. Ans plus tard, il lui écrit Ammann à nouveau. Et Heidi Abel répondit de nouveau – cette fois avec la Machine à écrire. Cette fois, elle a commencé à la Lettre «Cher (petit) Walter». Le petit grand Fan de Heidi Abel, qui depuis longtemps lui-même à la retraite, est aujourd’hui le plus grand Fernsehgeschenk penser que la Suisse a jamais eu. «Heidi Abel était chaleureux, plein d’humour et d’attention», dit-il. «Je ne vous oublierai jamais.»