TV Favori Nik Hartmann (46) aime Prête. La Peur de l’accident, il ne sait pas. 451’000 Spectateurs a augmenté la Semaine dernière, lors de l’Émission «pays des Merveilles» le Souffle, comme il Saxeten BE Piolet et des Crampons à la verticale d’un mur de Glace hochkraxelte. N’est pas sans danger! Il y a huit Ans, il a perdu un bon Ami à ce sport Extrême. Res Bähler (†39) est tombé après une Eiskletterpartie en haute-engadine val fex un Glaçon sur la Tête un Jour plus tard, il est mort à l’Hôpital.
30 Jours séparés de leur Famille
ce Soir (SRF 1, 20h05) se bat Hartmann dans la vallée de Conches (VS une Tempête de neige. VUE explique-t-il entre-temps déjà son prochain casse-cou Projet. «Dans la Frühlingsstaffel de ‹pays des Merveilles› promène-je une fois à travers la Suisse, de la suisse Orientale jusqu’au lac Léman.» La Tour, normalement, 14 cols alpins croisent, s’appelle la Via Alpina. «Avant tout, le fonctionnement ininterrompu, est un Défi», indique l’Animateur à l’esprit. 30 Jours, il sera pour la Saison, à partir du 17. Mai, sur la route. «Aussi longtemps que j’ai été toute ma Vie, jamais loin de la Maison. Sans le Savoir, que ma Famille s’est si bien maîtriser, je ne serais pas la voiture.»
Il ne se sent pas en tant que Cascadeur
Néanmoins, Nik Hartmann a trois Garçons – Constantin (15), Frederik (12) et Melchior (9). Vous avez besoin d’un Père. Mais Nik cherche souvent d’un Coup de pied: Il partait déjà avec le Vélo sur le Monte Generoso (1704 m d’altitude. M) en bas, rampant à travers grottes karstiques et kraxelte sur le Piz Bernina et la pointe dufour. «Comme ma Femme, Carla, mon Tour sur les plus hauts Sommets de la Suisse, j’ai vu, dit-elle, déjà, cela n’aurait pas nécessairement besoin d’être», admet-il. Mais à de grands Risques aller, il n’a jamais été un. «Ce sont nos Cameramen et Tonoperateure souvent plus courageux que moi», dit-il. Il viens toujours son Instinct paternel, et il pipe vous retour. «Nous ne risquez rien pour une belle Image. Et certainement pas la Vie. La Suisse est également sans Cascades à couper le souffle», telle est sa Conclusion.