il y a deux Ans, jouaient avec Andy Schmid et Alen Milosevic, à deux pas d’un Suisse de Handball-Bundesliga. À partir de l’Été prochain, si Lucas Maître de ses biens emballe et de Schaffhouse à Minden passe, depuis sept de l’équipe nationale des Joueurs dans le plus fort de la Ligue du Monde d’être engagé.

si le Maître, quand il les Raisons de la Auslandstransfers demandé. De plus, la récente tendance à la Hausse de notre équipe nationale à l’Étranger n’est pas passé inaperçu. «La Suisse est désormais perçue autrement. Nous sommes encore plus au centre de la Clubs.» Auparavant, les Clubs, notamment en Scandinavie et dans les Balkans, les Joueurs regardé en arrière. Aujourd’hui, la Suisse, les Talents en plus intéressant.

Que du Maître de ces Talents, est incontestable. 1,97 Mètres et plus de 100 kg, il apporte absolue Gardemasse pour un Pivot. À l’Âge de 22 Ans, il a déjà 37 Sélections et à la formation est fixe, les Éléments de la Planification pour l’avenir, le Sélectionneur Michael Suter. Maintenant, il réussit le prochain Fait déjà un An avant l’Expiration de son Contrat à Schaffhouse. «Je suis le Cadet très reconnaissante de me ce Transfert permet d’», dit le Maître.

Schmid est Conseil

Pour le canton de Bâle-campagne, il était clair qu’il préfère en France ou en Allemagne. Précieux de Transfert de Conseils gabs de la Nati Collègue Andy Schmid. «Il a à plusieurs reprises pris le Temps et moi, plusieurs Choses à expliquer. Un meilleur Conseiller, il y a à peine», dit le Maître sur le quintuple de la Bundesliga MVP.

Bien que lui, à Minden les Matchs internationaux de la Schaffhauser Temps d’absence, il sera heureux de relever ce nouveau Défi. Le maître: «Il m’était déjà important pour un Club de Milieu de terrain de changer le pas de Abstiegssorgen et Ambitions vers le haut.» Ses Minutes sur le Kreisläuferposition est-il à côté de Magnus Gullerud gagner. De ces a été, en Janvier, avec la Norvège, Vice-Champion du monde et meilleur Défenseur du Tournoi. Le maître se fige, donc, mais pas de Crainte. «Nous avons déjà joué, il est vraiment fort. Néanmoins, je ne vais pas en tant que Numéro 2 après Minden.» Confiante Mots, la Suisse, le Handball n’est pas toujours à l’écoute.

Andy Schmid (Photo), Rhein-Neckar Löwen (depuis 2010)

Alen Milosevic, DHfK Leipzig (depuis 2013)

Samuel Röthlisberger, office de tourisme de Dijon (depuis 2017)

Lukas von Deschwanden, office de tourisme de Dijon (depuis 2018)

Lenny Rubin, HSG Wetzlar (depuis 2018)

Roman Sidorowicz, MT Melsungen (depuis 2018)

Lucas Maître, GWD Minden (à partir de 2019)