Le Handball sont des Fans de Zoug fait le pèlerinage, Histoire de découvrir Pas moins que le premier EM-Qualification depuis le Heimturnier 2006 était en Jeu. Voir une Offensive de Spectacle, dans lequel, finalement, mais la partie croate de la Classe et de l’Expérience requise.

«Les Attentes étaient très élevées. Nous avons à ces Attentes avec les Prestations à l’Avance aussi un peu chargé. À cet égard, il était certainement un Realitäts-Check», dit Superstar Andy Schmid au 28:33.

pour Ce Realitäts-Check signifie pour la Qualification, qu’après la Victoire de son rival, la Serbie, la Belgique, la Décision sge EM-Billet de samedi à Dimanche, est ajournée. Une Victoire ou une Défaite avec moins de quatre Buts à Novi Sad, l’Nati certainement riche. Dans tous les autres Cas, commence la grande Rechnerchei, ainsi que les quatre meilleurs Troisièmes de la phase Finale.

Que la Croatie, Mercredi soir, encore un Numéro est trop grande pour la Nati, commence après 20 bonnes Minutes à se dessiner, que l’Attaque, malgré l’offensive de nouveau exceptionnelle Schmid (15 Buts), quelque chose d’un essoufflement. Ce Handicap peut la Nati dans tout le Jeu n’est plus à compenser. «En première Mi-temps, nous avions encore un peu Bleiwesten à. J’aurais souhaité que nous avons plus large Poitrine se produire. Et bien offensive que défensive», pour la ligue Star.

Pour l’Exploit de créer, serait avant tout de la de 6:0 Couvrir une meilleure Performance a été nécessaire. Sans blessé au Coude, Abwehrchef Samuel Röthlisberger trouve la Nati jamais une Recette contre la Superstar Domagoj Duvnjak orchestrée Attaque croate. «Bien sûr, il avait un énorme Frustration que Röthlisberger et Alen Milosevic, deux des principaux Piliers de la défense de blessés», explique Schmid.

en Outre, Gardien de but de Nikola Portner, pas la classe mondiale, le Taux est, pour le Coup d’état contre le de Handball de grande Puissance est nécessaire. «Les 17 Buts en première Mi-temps sont bien sûr pour beaucoup, surtout pour un match à Domicile» le bilan de Montpellier Légionnaire. Portner, mais voit aussi des Aspects positifs: «Après la Pause, nous avons mis en œuvre ce que nous ont apportées. Avec une telle Performance, il sera Dimanche contre la Serbie riches.»

Toutefois, la Suisse a tout à fait une autre Partie s’attendre, encore, lors de la 29:24 Octobre dernier. Pour cela, seul les heissblütigen Supporters serbes de soucis. L’équipe nationale Entraîneur Michael Suter blanc pour la Force de l’Adversaire: «Au match Aller, étaient les Serbes au Début de votre Chemin. Maintenant, vous avez un Tournoi de coupe du monde derrière.» Que l’Équipe en transition trouve, peut être Suter ne s’appliquent pas: «Les Serbes jouent aussi dans les Rhein-Neckar Löwen ou à Barcelone. C’est une Mutation de l’être?»