C’est fait! L’équipe nationale Suisse joue en Janvier 2020 au Championnat d’europe de Handball en Autriche, en Norvège et en Suède. «Nous avons si longtemps alors travaillé. Il n’est pas encore réalisable», explique l’équipe nationale Entraîneur Michael Suter, immédiatement après que la Qualité soit établie.
La dernière Étape de la première phase Finale depuis la Maison-championnat d’europe en 2006, cependant, une nature résineuse. Avec un maximum de quatre Buts à un, auraient la Suisse en Serbie à perdre pour la Qualification de la Force de la certitude de l’avoir. Après un peu plus de 45 Minutes, ils sont à Novi Sad avec cette 24:29 retour, avec lequel vous le Match contre la Serbie avaient gagné.
Le grand Inconvénient est que dès le Mercredi soir contre la Croatie sur la Défensive. Dans le bloc central est blessé, Samuel Röthlisberger à nouveau cruellement défaut. En outre, les deux Keeper Portner, et Bringolf à peine mettre une Balle dedans. Offensivement, la tactique, le septième joueur de champ trop rarement, de sorte que les Serbes régulièrement dans des orphelins Suisses But de la rencontre.
Avec le Couteau sur le Cou se dresse la Nati dans la phase Finale mais, les gains de Couverture soudainement montrant des Balles, et s’assure de la 31:32-Défaite de l’EM-Ticket. «Les jeunes Joueurs dans cette Phase importante de Responsabilité. Preuve en est, quels Processus, l’Équipe a subi des», se félicite le chef d’Équipe, Andy Schmid. Âgé de 35 Ans, doré ainsi sa Carrière à l’Automne: «Pour moi, ces EM-Participation extrêmement important. Enfin, jouer en Janvier, respectivement, les meilleurs Joueurs du Monde et à ce que je voudrais me déterminantes. C’est un extrême Soulagement pour ma Carrière. Je vais de ce Moment de ne jamais oublier.»
Et de l’équipe nationale Entraîneur Suter bilan: «C’était mon Travail, à l’EM 2020 créer. La Qualité doit permettre aux Suisses de Handball en avant.» Presque encore plus de joie de lui, mais l’Enthousiasme: «tout à coup, pour les Droits de TÉLÉVISION combattu, nous avons la pleine Salles de Zoug et de Schaffhouse. Nous allons de nouveau perçue et appréciée. Nous continuons à avancer.»