qu’est-Ce une Série d’Abu Dhabi: Pour la cinquième Fois consécutive, ici les deux Mercedes à l’avant et sur les quatre dernières Années, à de l’Argent, également toujours gagné.
le Champion du monde Lewis Hamilton, la Qualification pour la onzième Fois en 2018 qui décide pour lui, dit: «Si j’ai cette Voiture et de l’Équipe de donnée? C’est confidentiel!» Et de poursuivre: «C’est un Sentiment étrange, la dernière Fois, après une Qualification pour cette Voiture à l’escalade.»
son Coéquipier Bottas, l’An dernier, ici, sur le Pôle devra se Place de se contenter de: «Une légère Erreur dans le Virage n ° 18 nous connaissons oui Lewis, qui ne peut rien.»
Sur la Place des trois atterrit avec un Retard de 0,331 Secondes de Sebastian Vettel, Ferrari: «J’ai tout donné. Mais le Dimanche, il ya de longues 55 Tours. Car tout peut arriver.»
le Top Six de lancer, à l’exception de Max Verstappen (6.) au milieu de la Gomme (ultrasoft). Le Hollandais avait besoin pour son Temps en Q2, les plus doux Mélange (hypersoft).
Charles Nerobet Leclerc lance de la huitième de sa dernière Course pour Propre. Marcus Ericsson est dans la Qualité de Rang 12. Bon pour la Hinwiler: Les deux coupe du monde des Rivaux de Toro Rosso Hartley (16.) et Gasly (17.) créer c’est à la fois de ne pas entrer dans Q2. Les neuf Points d’Avance devrait Propre donc défendre.
Vers l’avant, il se pourrait très bien être difficile: Racing Point, 6 points d’avance sur le suisse se poursuit grâce à Perez de l’Espace de neuf los. Les deux racing-Point-Pilotes ne peuvent commencer après que la FIA dans une douille Motivation de la Protestation de Haas-Ferrari (Vue rapporté) abgeschmettert.
d’Ailleurs, Fernando Alonso gagne le 21. Quali-Duel contre son Coéquipier, Stoffel Vandoorne. L’Espagnol commence à partir de la 15ème Place à sa dernière Course de Formule 1.
cliquez Ici pour complet de Grille de départ.