dans la bande de Gaza, les dirigeants du Hamas, d’après les frappes aériennes de l’Armée israélienne, un cessez-le-feu avec Israël, a annoncé. L’egypte est, avec ses Efforts pour un cessez-le-feu a été réussi, a déclaré un porte-parole de l’islamisme radical Terroriste. Israël a laissé les Déclarations d’abord parler.

les Militants Palestiniens ont tiré le Soir, de nombreux Missiles dans la zone Frontalière israélienne. Dans plusieurs Localités entourant la bande de Gaza hurlaient les Sirènes d’alarme, comme Israël, l’Armée a annoncé.

Bébés Blessés après l’attaque de Missiles

forces Aériennes d’Israël avait déjà trois Bâtiments du Hamas détruit, y compris le Bureau du Hamas, Chefs de Ismail Haniyeh. Lors d’une Série d’Attaques dans la bande de Gaza, sept Palestiniens ont été violés, a annoncé le Ministère de la santé dans la bande de Gaza.

Israël a ainsi réagi à une attaque de Missiles depuis la bande de Gaza, où une Maison au nord-est de Tel-Aviv, ont été démolies. Sept Personnes ont subi des Blessures, y compris les Nourrissons.

le premier Ministre Benjamin Netanyahu a déclaré lors d’une Visite à Washington, son Pays de réagir avec Force sur des Missiles. Le soutien qu’il a reçu par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, qui a également officiellement la Souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan reconnue. (SDA)