ses Débuts, un Tête Spectacle, mais tout simplement pas de Buts. Deuxième division-Aspirant Hallescher FC avant 8621 de Spectateurs à domicile contre Abstiegskandidat Carl Zeiss Jena n’est pas sur 0:0). Il était Halle si près du but…

Ex de la ligue Professionnel de Christian Tiffert (36) a reçu pour son premier Match de HFC-Retour dès le Début de match. L’Ancien a commencé comme un centre grand gagnant à côté de Jan Washausen, Björn Jopek dû à la Banque.

envoyé Formateurs Torsten Ziegner avec Braydon Manu (pour les verrouillé Marvin Ajani) et Tobias Schilk (pour Maximilien Pronichev) deux nouveaux à l’Extérieur, sur le terrain, Pascal Ohmre a avancé, dans la Tempête.

Alors que Jena immédiatement à l’arrière hérisson, exprime Hall avec une excellente Structure du jeu sur le Rythme. Ancien Tiffert est immédiatement bien intégrés, montre très présente. La première Occasion: Manu dribble le Ballon, mais ne parvient pas à partir d’un Angle fermé de la FCC Gardien Raphael Koczor (14.).

Ensuite, aplatir la Partie, Jena reprend un peu plus loin et est plus actif. Logiquement, vole un dangereux Coup de Maximilien de Tungstène au Pied (29e). Juste avant la Pause, comme le Derby de plus en plus nickliger, plonge le HFC revenir dans le match.

Après polémiques Schilk Entrée sauve Grösch avant le einschussbereiten Mathias Fetsch (40.) – gagné de match Nul à la Mi-temps.

écran ouvert va s pur, dans le Passage de deux. D’abord manqué Forte le HFC-Encadré (47.), ensuite, il a Fetsch la tête la Tête en, hoche la tête d’une Ohmre-Flanc, à côté (51.).

de Justesse, il est sur le côté Opposé, comme un coup de Tête de Tietz après Coin pour se via un Réseau réduit (55.). Après une Heure Tiffert, dont le Réservoir après sa Reservistenzeit dans la Plaine inondable pour aujourd’hui est vide, de l’Espace pour Jopek.