Salle Il était le plus spectaculaire Bankeinbruch dans le roman policier de la Saxe-Anhalt. Dix Heures, se fortifièrent les Criminels en Juin 2017 dans la caisse d’épargne, ont foré deux Douzaines de Casiers. Maintenant, le Coup éclairci. Un Suspect est assis en Prison.
L’Homme (31) de Minsk, assis dans le « Boeuf Rouge » en Détention préventive. Procureur de Klaus Simon (62): « Lui, de la Participation à la Bankeinbruch reproché. »

Le Biélorusse a été par le Tribunal pour trafic de Drogue et à sept Ans et demi de Prison ont été. L’ADN de la Piste de la caisse d’épargne de l’emmena avec l’Effondrement de Connexion. Le savez maintenant, les Enquêteurs, tout comme le Coup d’état dans la Merseburger Rue, dans le Hall d’expiration.

Depuis le mois d’Avril 2017 avaient les Auteurs commencé, les Données du Casier Client par un Lecteur de carte espionner. Ils ont profité de la Transformation du Schließfachraums Début Mai 2017, pour votre Coup de les préparer.

« Alors que la Rénovation a permis de tout le monde dans le Saferaum, plus tard, il manquait encore le boitier de commande », explique un Enquêteur. Dans la Tatnacht ont demandé à la Gangster chaque Coffre-fort à la fois. Les Boîtes ont ensuite été par la chaîne de montage dans les Saferaum transporté, par les Auteurs percées.

« Je suis content que le problème soit résolu », estime Klaus L. (57), l’une des Victimes. De son Tiroir disparu des Pièces, des Lingots d’argent et d’Argent d’une valeur Totale de 230 à 500 Euros: « À la caisse d’épargne, je n’ai pas de Créances de plus, j’ai été en Partie compensés. »