la Mère biologique de (27) de tués Ayden (†1) de l’Accusé va vite, elle lui dit en face: « Tu Kindermörder! »
Hagen/Plettenberg (NRW) – une Heure avant le Procès est Angélique B., au Tribunal. Elle veut savoir pourquoi son Fils par la Main de son Pflegevaters devait mourir. Mais cette Question, pour l’instant, restent sans réponse!
Rappel: Le petit Garçon, à un retard de développement et une Maladie des Bronches souffrait, était à la Fin de 2017, de l’enfance et de la Jeunesse de sa propre Famille à Gelsenkirchen a été pris en Août 2018 de la Famille d’accueil à Plettenberg (Sauerland) venu.
Le Processus pour l’tués #Enfant #Ayden dans la Videozusammenfassung. @BILD_Ruhrgebiet @bild_news @Andreas_Wegener pic.twitter.com/DJs0vlp26A
michael engelberg (@engelberg_ms) le 2 Août 2019
en Cas de Sven S. et de sa Femme Steffi (37) devrait être un Petit mieux. La Femme était la Nounou de votre Mari, de votre Installateur.
Une erreur fatale, la Ayden de sa Vie, a dû payer. Fortement soupçonner son père Adoptif de Sven. Le ministère public a, lui, reconnu coupable d’Homicide involontaire accusé. Maintenant, a commencé son Procès devant le Tribunal de grande instance de Hagen.