Hagen (NRW) – Raid en Septembre 2018: la Police et les Procureurs de prendre un Casino Clan de haut, le manipulé des Automates, des Millions peut-être fait. Aussi le Luxe de la Charrette de la Famille, y compris une Lamborghini Aventador – ont été saisis.
Maintenant, elle veut de la Justice, les Bolides parmi les Gens amènent – Enchères !
Le turc-kurde clan familial pour Sami S. (43, assis en Prison) doit manipulé les Distributeurs de billets en NRW des dizaines de Millions de gescheffelt ont. Le Clan vivait dans Saus et de Braus, s’accorda, entre autres, les plus nobles des voitures de sport.
Photo: IMAGE
à la Fin de Septembre 2018 avaient la Police et les Procureurs des manœuvres frauduleuses et de tout saisi. Afin de maximiser l’Argent dans le Trésor public qui coule, aux enchères, l’administration Fiscale les cinq Edelkarossen une Justice de vente aux Enchères.
La Lamborghini Huracán sur le Chemin de la Autoknast. Il est d’environ 200 000 Euros, a 610 CH, Moteur V10 de 5,2 Litres de Cylindrée
Avec: orange Lamborghini Aventador LP700-4. Le jeudi midi, avaient déjà 53 personnes Intéressées pour les 700 CHEVAUX de la voiture de sport commandé 175 655 Euros! Le trois Ans et demi de Voiture ancienne a 20 278 Kilomètres sur la Montre, est disponible depuis le mois d’Octobre lors de la Abschleppunternehmer.