de Hanovre à Une Peine de prison pour la plupart des Gens d’Horreur. N’est pas rare, après une Détention de l’Environnement social du Licenciés détruit. D’autant plus dommage, c’est quand on est à Tort une Prison devait. Mais qui sont Injustement en Prison, peut demander un Dédommagement.

Le Land de basse-Saxe a au cours de la dernière Année, près de 250 000 Euros, les Indemnités pour Tort les Personnes emprisonnées payé.

57 Concernés avaient reçu des Paiements, a annoncé le Ministère de la justice de Hanovre, en allemagne. Par Rapport à l’année Précédente, l’augmentation des Chiffres légèrement. 2017 avaient, 54 Personnes environ 240.000 Euros. Semblables à de grosses Sommes d’argent étaient en 2015 et 2016 dû.

54 Prisonniers assis une grande partie des personnes Concernées, le Ministère considère que à tort en Détention préventive, les deux étaient Détenus et une Personne a été temporairement hébergés.

un porte-parole du Ministère a dit, le Nombre de Demandes infructueuses, statistiquement, ne sont pas couverts. Avec près de 35 000 Euros, a reçu un des Prisonniers les plus Individuel versé. Il s’agissait de la porte-parole, le Remplacement pour les dommages aux biens.