la deuxième Défaite consécutive, la SpVgg Unterhaching d’abord de la Aufstiegsplätzen de la Troisième division adoptée. Malgré leur grande Supériorité perdu la Hachinger hier, lors de Tables-18. Preußen Münster, 1:2, la brutale Efficacité les trois Points de la saison.

Unterhaching la deuxième Défaite consécutive, la SpVgg Unterhaching d’abord de la Aufstiegsplätzen de la Troisième division adoptée. Malgré leur grande Supériorité perdu la Hachinger hier, lors de Tables-18. Preußen Münster, 1:2, la brutale Efficacité les trois Points de la saison. « C’est fou ce que l’on perd un Match », a déclaré le sélectionneur Claus Schromm après le coup de sifflet final, « de Münster a le Temps de faire une Course, nous un peu moins. L’Efficacité du pouvoir de Münster en train de tout simplement de jouer la montre.“

Déjà, le Gameplay de la première Mi-temps était typique et décisive pour le jeu: Depuis le Début, avaient Hachinger le Cahier dans la Main, les Portes ont mais les Hôtes. Dans le 14. Minute de tête Cueto, ce n’est pas le 1:0 pour la Prusse. Dix Minutes plus tard, ont profité de la ligue des champions de son deuxième Attaque. Roi a rencontré un Rechtsschuss 2:0 et a le Gameplay complètement à l’envers. « Les deux Buts de retard, nous nous plaçons dans les Duels, pas juste et intelligent », a commenté Schromm le premier Passage. La Direction a alors une Situation confortable pour Münster, le tout à Défendre l’Avance de la pose pouvait. Les Hachinger essayaient tout, sont venus à l’encontre de la densité Défensive, cependant, n’a pas Tormöglichkeiten.

Dans le deuxième Passage, la même Image: L’As exprimé, mais rarement à des Diplômes. Peu de temps après la Pause, coup de sifflet de l’Arbitre Luc Dési Handelfmeter pour Unterhaching, a pris la Décision après une longue Discussion avec son Assistant, mais – à juste titre – retour. L’entraîneur Claus Schromm a apporté avec les Remplacements de fraîcheur Offensivkräfte d’aller sur le terrain et a eu un bon coup de Main: Felix Schröter, quelque chose de surprenant de la rencontre était glissé, a rencontré dix Minutes après son Entrée en jeu à 2:1. Après un énergique Solo schlenzte la Balle magnifiquement dans la nuit de dimanche à lundi.

Dans le dernier Quart d’heure a augmenté les As encore une fois la Pression, mais je n’avais que des 89. Minute, de fait, une épaisseur Doppelchance pour Compenser. Dominik Paille-Ange a échoué à deux reprises à la Prusse de Gardien de Schulze Niehues. Peu de temps auparavant, était de nouveau de l’Arbitre au-devant de la scène avoué, après une supposée Faute sur Lucas Hufnagel dans la Surface de réparation, un autre Elfmeterpfiff se sont pas confirmées.

Sacha Hildmann, Coach de l’Hôte, respirait après le Match profondément: « Ce fut surtout dans la deuxième Mi-temps, de travail pénible, nous n’avions aucune Exonération n’est plus. Mais nous avons’s avec de la Chance, sur le Moment.“ Fête à l’issue de Münster trois Points importants dans la bataille de Relégation, et reste l’une des Bête noire du Stade. Déjà au match Aller, avaient les Prussiens lors de la 2:2 au Sportpark un Point d’enlèvement, d’ores et déjà les trois derniers Matchs à domicile contre Haching gagné.

« Münster aujourd’hui, a été très profondément et nous a permis une première Mi-temps, deux fois pris au dépourvu », a déclaré l’Attaquant Dominik Paille-Ange, « nous avons alors tout purement couper et encore cherche par tous les Moyens, mais, malheureusement, n’avait pas marqué. » « Nous avons eu la belle opportunité pour Compenser », s’est emporté Schromm, « si nous avons le 2:2, peu importe quand, alors ce serait encore plus dringewesen pour nous, chaque Minute elendlang pour l’Adversaire, ce serait à un moment donné platt été. »

tout à Fait en colère étaient les Hachinger mais aussi sur les Schiedsrichterleistung. Que le Penalty à la 47e. Minute a été retirée, a trouvé Hachings Chefcoach « dans l’Ordre », mais réalisé: « Il y a encore quelques contestée Scènes pour une Faute sur Lucas Hufnagel c’est, je crois, un clair de Messi. » Les Mots justes, il y avait aussi de la Paille-Ange: « Il y a eu quelques Décisions que dans un Sens, sont allés. Aussi, les Arbitres font des Erreurs, mais aujourd’hui, une paire de trop. Cela nous a aujourd’hui au moins un Point goûté. En inquiète, je m’animal sur.“