Ansbach – C’est un Crime odieux: Le 26. Juin 2018, a poignardé, les Constructeurs de Georg K. (31) sa Femme Olesja (†29), ses Fils, Maikel (†9) et Dima (†7) et de sa Fille, Anastasia (†3), pour une Interdiction de cinq Jours auparavant, pour se venger.
il faut que le Tueur maintenant toute la vie en Prison! En outre, le Tribunal a la particulière Gravité de la Faute, qui, un départ anticipé à la sortie de Prison est exclue.
L’Accusé était dans le Processus, tant sur Familientyrann été décrit dans les moindres petites choses ausrastete, sa Femme et ses Enfants a frappé et menacé. Cinq Jours avant les faits, la Machines et d’installations industrielles, ses deux Fils dans leur chambre d’enfants battus.
Donc eu Policiers lui un carton rouge pour l’Appartement et accordé une Interdiction prononcée.
Photo: Joerg Voelkerling
Le Fait terrible
Sous le Prétexte que son Linge et un câble de chargement et de Recevoir, prendre, a attiré K., son beau-Frère, de la Protection de la Famille dans l’Appartement séjourné, avec de courts messages de la Maison.
Alors que le beau-bas, à la porte d’Entrée de l’Immeuble attendait, l’Homme a ouvert avec un double des clés de l’Appartement. Et l’avait poignardé, là, donc ce n’est sa 7 et 9 Ans Garçons, puis ses 3 ans, Fille et Femme de 29 ans.