Munich Pleine Olympiahalle, Programme complet et totalement Fans enthousiastes. Les Quatre Fantastiques ont maintenant à leur Concert sold-out littéralement de la Pleine.

Depuis plus de 30 Ans Michi Beck, And.Ypsilon, Thomas D et Smudo déjà ensemble sur la Scène. Comme aucun autre Groupe de Rap en Allemagne, en relief. Au Plaisir de Concerts avez-vous visible jusqu’à aujourd’hui.

View this post on Instagram

A la poste shared by Les Quatre Fantastiques (@diefantastischenvier_official) on

à partir De la première Minute, avaient ensemble 202 Ans, Quatre estimé 12 000 Fans dans la Poignée. Célébré avec une grande Wiedersehensparty. Car pour la plupart dans le Public, l’avenir musical à travers les trois Décennies qui l’accompagne.

View this post on Instagram

A la poste shared by Michael Smudo Schmidt (@lesmoureal) on

Juste pour les Concerts est clairement à quel point de nombreux Hits, les Parties ont déjà eu l’occasion. Mais aussi étrange que cela puisse paraître – c’est cela qui est lentement un Problème pour vous. En effet, veulent les Quatre Fantastiques, bien sûr, possible de l’étendue de votre dernier Album « Captain Fantastic » présenter. Pour les autres attendent les Fans mais tous les Hits. De « là?! » à partir de 1992 relative à ce jour le seul, Point 1, de « Vous » (1995), Culte Chanson comme « cordialement » (1999) et « Troy » à partir de 2004 jusqu’à « Ensemble » de leur dernier Album.

le Tout dans un Concert à emballer, est en fait impossible. Les Quatre Fantastiques ont réussi. Chantaient 36 Chansons dans les deux Heures. Mais souvent sujet de feux d’Artifice est resté malheureusement, le Charme des précédentes Apparitions sur la Piste.