Depuis des Années, apporte de la kaléidoscopique de la Guerre en Syrie, sans cesse de nouvelles Tournures, les Constellations et les Alliances en évidence. La dernière version de Développement: Les kurdes « Volksschutzeinheiten » ont, dans le Nord-est du Pays, leur dernier Bastion en Syrie, le Régime du Dictateur Assad à l’Aide de la Turquie dont les arabes de Mercenaires appelé. Déjà en Février, la Turquie, comme l’Opération « rameau d’Olivier » beschönigten Attaque sur la nordwestsyrische Province Afrin a commencé à eu ses « Volksschutzeinheiten » Assad demandé de l’Aide. La Différence de Décembre est situé dans la Réaction de Damas. Y a dix Mois, rien n’est arrivé, mais maintenant, le Régime a fait ses Troupes en Marche et mis dans le Quartier de Manbidsch mis en Position; cette Ville a été jusqu’à présent par les Rebelles kurdes contrôle.
Michael Martens
Correspondant pour les Pays d’europe du sud-est, avec Siège à Athènes.
F. A. Z. Twitter
Manbidsch a aussi le Président turc, Recep Tayyip Erdogan jeté un Oeil, et pas seulement depuis le de Donald Trump décidées par Déduction des Soldats américains en provenance de Syrie. Depuis 2016 Erdogan annonce régulièrement que la Turquie « Volksschutzeinheiten » de la Ville, sur la rive Ouest de l’Euphrate, et de commercialiser la laine. Seulement aurait une Attaque, tant que les Américains comme des Alliés des kurdes Irréguliers présents dans la Région de marchandises, le Risque d’un Conflit avec Washington. La russie, qui spéculait sur un tel Affrontement des deux Partenaires de l’Otan, c’est pourquoi les Troupes turques, lors de leurs Groupements, après la Syrie, lui et leur espace Aérien freihielt. Mais un Conflit avec les Américains Erdogan voulait pas risquer.
Tacite Permission?
Pour Trumps Abzugsentscheidung de soutenir, au lieu de cela, il a promis que la Turquie et ses Alliés arabes, les derniers remparts de la Terreur Internationale de « l’Etat Islamique » seuls peuvent casser. En Contrepartie, Erdogan, à la grande consternation d’une grande Partie de la politique de sécurité de l’Élite de Washington, la Maison Blanche semble tacitement autorisé, même contre les kurdes, Sentinelle de lutter. Toutefois, ces Plans par le rapide de faire Avancer les Troupes d’al-Assad été dépassée. Maintenant, serait-elle la Turquie, en effet, confronté à un puissant Adversaire en face, si vous pour sa part, depuis des Jours, dans südtürkischen la zone Frontalière contracté des Troupes gène Manbidsch en Marche voulait: la Russie, l’un des principaux Donateurs d’al-Assad. Sans l’Aide de Moscou serait Assad, depuis longtemps, la fuite de l’Histoire hinuntergespült été, mais grâce à Poutine, il ne peut même rêver de nouveau au-dessus de toute la Syrie, de régner.