Le Rapport «At the Limit» (dt. À la Limite) de l’Organisation FIFpro, les Footballeurs Professionnels et à représenter leurs Intérêts à la Charge des Professionnels du foot Business, l’attention et parle d’un Sujet délicat à.
78 Jeux conteste Tottenham Aile de Heung-Min Son, les 12 derniers Mois, à faire voyager des sud-coréens 11’600 Kilomètres pour l’Équipe nationale et de la Ligue des Champions Finaliste jeu de passes à aller. Son est la partie émergée de l’Iceberg, mais pas un Cas isolé. Les Joueurs de gratter le Maximum de la Performance.
Non seulement la FIFpro, tire la sonnette d’Alarme, depuis longtemps, de Football Pointures de la dense Plateau rapporté, et ces feux de la critique. Dit-Star, l’Entraîneur Pep Guardiola de l’Asia Tour avec Manchester City: «C’est un fou Plateau de jeu et il est notre Joueur le tuer. Nous ne pouvons pas pour une longue période de Temps, maintenir, vous devez vous ménager».
le Jeu est en danger
Pour Peps Concurrents Jürgen Klopp ne souffrent pas seulement les Joueurs, sous la Pression, c’est tout le Football: «Si nous n’apprenons pas mieux avec nos Joueurs d’interagir wettbewerbsmässig – tuer-nous de ce beau Jeu. Sans les Joueurs, le Jeu n’a pas de valeur.»
L’Organisation de la FIFpro, publié le Jeudi de 40 pages du Rapport au Sujet des Joueurs de la Charge et renouvelé leurs demandes. Un Plafond pour le Nombre de Jeux joués, ou des Pauses plus longues entre les Jeux et les longs voyages en Avion, et fixe d’Été et Winterpausen en font partie. Le Rapport entier de posts