L’auto-proclamé le président par Intérim du venezuela, Juan Guaidó a confirmé Jeudi (heure Locale), que les Représentants de l’Opposition, pour des Entretiens, à Oslo avaient voyagé. Il convient toutefois de ne pas engager des Négociations directes avec les Négociateurs du Gouvernement par le Chef de l’etat, Nicolas Maduro venu. «Nous ne nous donnent pas un faux Dialogue, her», a déclaré Guaidó.

Le Gouvernement s’est donné de l’ennemi. «Nous misons toujours sur le Dialogue», a écrit, ministre des communications, Jorge Rodríguez sur Twitter et a ajouté une Citation de l’indien, les Combattants de la liberté, le Mahatma Gandhi d’ajouter: «Il n’y a pas de Chemin vers la Paix – la Paix est le Chemin.»

Guaidó visse les Attentes des Discussions, en Norvège, en bas. «Non, les Négociations actuellement en cours n’a pas lieu entre le Gouvernement et l’Opposition. Il y a seulement une internationale Vermittlergruppe, située à Caracas», a déclaré Guaidó Jeudi ZDF-« aujourd’hui, le journal ». Encore, il n’existait aucun processus de Négociation.

le Chef de l’etat Maduro a reçu, en attendant, les Représentants du Groupe de contact International, européens et latino-Unis, au palais Présidentiel de Miraflores à Caracas. Les ambassadeurs se sont réunis avec des Représentants de l’Opposition pour sortir de la Crise, de ses possibilités. Ces dernières Années, il avait de temps en temps Verhandlungsanläufe entre le Gouvernement et l’Opposition donné, mais toujours sans Résultats concrets ont été arrêtés.

À Cuba, en disant simultanément canadien, le ministre des affaires étrangères, Chrystia Freeland avec son Collègue Bruno Rodríguez sur la Situation au Venezuela. «Le canada espère, de concert avec Cuba, de trouver des Moyens pour contrer l’aggravation de la situation politique, économique et humanitaire de la Crise au Venezuela pour les entreprises», a tweeté après la Réunion de deux heures à huis clos.

Rodríguez a assuré: «Cuba est prêt à des Initiatives de contribuer à un Dialogue respectueux avec le Gouvernement vénézuélien permettre.» Cuba est le plus proche Allié du Gouvernement de Maduro. Avis des états-UNIS et le venezuela, l’Opposition de nombreux cubains conseillers militaires et Geheimdienstagenten dans le Pays sud-américain, les Forces armées sur la Ligne à tenir.

«Il y a malheureusement beaucoup de cubains, les Militaires, les Maduro-Gouvernement en charge, et il y a beaucoup de Réserves et des Craintes au sein des Forces armées. Personne ne sait ce qui se passe, si il est à l’autre Côté de frappe. C’est pourquoi ce n’est pas si facile pour les Militaires», a déclaré Guaidó ZDF-« aujourd’hui, le journal ».

Le jeune Député s’était, en Janvier-même au président par intérim du Venezuela déclare et Maduro à la Légitimité contestée. Certes, il est de nombreux Pays comme légitime, le président par Intérim reconnu, mais il pouvait au Venezuela n’est pas contre Maduro s’imposer.

(SDA)