Cinq faire des Amis, Samedi, une Randonnée à la Murgsee. Lors de la Descente, prendre les Excursionnistes, entre 27 et 37 Ans, la mauvaise Route et, c’est enfin tout à fait du Chemin.

Par des Éboulis et les Buissons se bat, le Groupe a finalement Chartalp avant. Il commençait à faire sombre. Les Randonneurs choisissent, à la Cabane de rester. Jusqu’vient en Aide.

Appels à l’aide en retard signalé

Mais pour ceux de l’Heure, de la Cabane et Environnement orphelin. Les Amis de crier à l’Aide, comme la police Cantonale de Saint-Gall, dans un communiqué. Réseau de téléphonie mobile? Un meuble.

Afin de ne pas geler, allumer les Amis du Feu. D’autres Alpinistes avaient clairement entendu les appels au Secours et ont une heure et demie plus tard, la Police. Mais vous pouvez pas d’un Domaine associé. Les Randonneurs restent pour l’instant en dessous.

Armée Hélicoptère de recherche de Domaine

d’Abord, que des parents de personnes disparues signaler, dirige le centre d’appels d’Urgence une Action de un. Deux Hélicoptères, un de la Rega et de l’Armée, de voler la Zone. Pour 3.30 Heures du matin, le Soulagement: Les Randonneurs peuvent être localisés.

sans le moindre incident, elle vole un Hélicoptère, enfin, dans la Vallée. L’Engagement a duré plusieurs Heures. Outre les Hélicoptères, la secours Alpin, le Alpinkader et d’aide à la Conduite et de plusieurs Patrouilles de la police Cantonale de Saint-Gall. (hah)