l’Humour est un Bayer maintenant très cher. Il avait des deux Côtés de la Frontière germano-autrichienne, une Großfahndung déclenché une mauvaise Blague.

Une mauvaise Blague a un Bayer Seefeld, en autriche (Tyrol), admis. Donc, il a une Großfahndung des deux Côtés de la Frontière. Cela vient de l’Homme est maintenant très cher.

Mittenwald/Seefeld – Une Compte exactement de la 1.283,40 Euros a maintenant un Homme de centre de coûts de la préfecture de Police de haute-Bavière du Sud par la poste. Il avait le 15. Juin 2020 dans la zone Frontalière de Tyrol et Bavière sur les deux Côtés de la Frontière, une Großfahndung se déclenche. Ce que l’Homme en tant que Plaisir a été pensé était lui, maintenant, très cher.

Greta-Mädchenzöpfe regarder de Voiture: Homme déclenche Großfahndung à partir de

l’après-Midi du 15. Juin a attiré un passage de Voitures allemand à l’Admission, l’Attention des Passants dans le village Tyrolien Seefeld . Fermée Heckklappendeckel du Mercedes-Break pendaient reconnaissable Haarzöpfe dehors. Une Enlèvement ? Un mauvais verstautes Victimes? Le Témoin a alerté immédiatement la Tyrolienne, de la Police et de nombreux Polizeistreifen se mirent à la Recherche d’un suspect en Voiture.

Parce que la Voiture d’une certification allemande avait, et l’Entrée en Bavière, il a été supposé, a envoyé à la Centrale d’engagement de Police haute-Bavière du Sud également en deçà de la Frontière, plusieurs Bandes de ses Landespolizeidienststellen et de la Police fédérale, los, pour la Région de la Recherche de participer.

Großfahndung après mal Greta Blague: Bayer doit désormais beaucoup d’Argent

à Propos de la plaque d’Immatriculation de la Mercedes a la Police autrichienne propriétaire du véhicule identifier, de diagnostiquer et également entrer en Contact avec lui. L’Homme, un Allemand dans le Comté de Amberg-Sulzbach (haut-palatinat) , a déclaré qu’il Perruque de conscience de sa Voiture monté, et qu’il s’agit de « Satire » agissait.

en effet, il était le Hayon, un Autocollant est apposé sur le « Greta??? Jamais vu…“ de l’homme. Les Contrôles de la Police autrichienne ont confirmé cela.

L’Intention de l’Homme semble donc, apparemment, a été très malheureux de Manière Critique sur le Climat Militante Greta Thunberg de pratiquer, qui est connu au moins depuis leur Discours lors de l’ONU sur le Climat à Hassobjekt de nombreux changement Climatique Denier est devenu. Cela a continué à monter à l’arrière de los.

Großfahndung en raison de Greta Thunberg-Tresses: l’Homme ne tombe pas pour la première Fois négatif sur

Un Crime n’était pas avant. Néanmoins, a reçu le Mari, la Poste de la Préfecture de police de haute-Bavière du Sud. Une Facture après le Kostengesetz sur 1.283,40 Euros, parce qu’il est par son Action, à savoir la conscience de Feindre un Danger plus grand déploiement qui avait suscité. Et ce n’est pas la première Fois. Car déjà trois Semaines auparavant, la Police avait dans le haut-palatinat, en raison précisément de la même Faits une Fahndungsaktion après la Voiture engagée.

n’est Pas la première mauvaise Plaisanterie, la Police reçoit: « J’ai été kidnappé »: Cet Appel à l’aide d’une jeune Munich était convaincant. De façon convaincante, qu’un jeune de 21 Ans de Toulouse, la Police a alerté. Mais la Femme s’était permis de l’Amusement. Contre elle est maintenant déterminée.

Garmisch-Partenkirchen-Newsletter: Tout à partir de Votre Région! Notre tout nouveau Garmisch-Partenkirchen-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Garmisch-Partenkirchen, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.