Qui Gregor Kobel la Main, le secoue, il la sent ses Doigts sur le Poignet. L’Homme est un Hüne (1,95 Mètres), en conséquence, malgré ses Mains.
Depuis Lundi, il est le Gardien de but de Relégation en Bundesliga VfB Stuttgart, prêté par Hoffenheim. Mais pourquoi est-il dans les 2. De la ligue, au lieu de l’Offre de Bundesligist Augsbourg accepter? Il était là, dans la Commune en tant que Stammgoalie de la Porte, et a aidé à la Descente de l’éviter.
Kobel à VUE: «d’Abord Stuttgart est une bonne Adresse avec une grande Tradition et de a Semaine 50′ 000 Supporters dans le Stade. Et deuxièmement, il est très important pour moi, constamment à m’améliorer et mon Jeu de Gardien de but de l’améliorer toujours davantage.»
est-à-Dire, concrètement? «L’Objectif de Stuttgart est-à-dire Ascension, parce que tu dois à chaque Match pour le gagner, en outre, avec Tim Walter, un nouvel Entraîneur, l’offensive jouer veut faire de l’arrière. Puisque vous êtes en tant que Gardien de but est en fait le premier Monteur. C’est un immense Défi.»
Kobel est jeune, confiant et en même temps assez mûr. Qui a grandi à Zurich, en tant que Fils de ZSC et Davos-joueur de Hockey de Peter. «Je suis venu dès le Début avec le Sport de Contact. Je ne sais plus comment je avec trois, quatre Ans dans l’HCD-Cabine état et Arno Del Curto hochschaute.»
Maman assure que sur le plan scolaire, il est bon. Il fait Sec, visité le musée d’Art et Sportgymi Rämibühl. Il est GC-Junior et Hopper-Fan, «bien qu’il soit dans ma Famille, plus FCZ-Fans». Et agace plus qu’il est comme un Zurichois De 40 Minutes sur le Campus à Niederhasli de conduire. «C’était à côté de l’École très pénible.»
Dans la skandalgeschüttelten Juniors, Département GC, on ne met pas sur lui. Hoffenheim reconnaît son Talent. Avec 16, il quitte la Famille et déménage en Allemagne. D’abord dans une Famille d’accueil, puis dans la première maison à Hoffenheim, le 2000 Âmes Village.
Kahn est son Modèle
«C’était difficile, avec 16 de partir», dit Kobel. «Le lavage, la Cuisine, gérer l’Argent. En tant que Junior, vous gagnerez oui pas beaucoup. Mais j’ai été extrêmement rapide dans l’âge adulte. Il était tout à fait différent, dans une Équipe d’Hommes d’être entouré, qui ont des Enfants, comme des Jeunes dans le Gymi.» Son Modèle est Oliver Kahn, «parce qu’il a des Adversaires de peur».
Hoffenheim lui permet de ne pas simplement faire glisser
la Saison Dernière, il était le plus jeune de la Bundesliga, le Gardien, qui fait de lui «extrêmement fier, il est tout simplement magnifique en Suisse».
Compréhensible que Hoffenheim son Talent n’a pas voulu le vendre. Augsbourg a fait une Offre d’achat, mais Kobels Propriétaires, le Club a refusé. C’est la Solution, selon les Médias allemands: Prolongation de contrat jusqu’en 2021, Prêt à Stuttgart, lors de la Progression d’une option d’Achat possède. Hoffenheim reçoit d’une option d’achat, si l’on Stammtorwart Oliver Baumann (29) un jour par Kobel veut remplacer.
il en soit ce sont de belles Perspectives pour la Suisse.