dans le Cas d’un incendie de voiture à Bon Graßlfing, les Forces d’intervention jusqu’à la Méconnaissance brûlé le Cadavre trouvé.
Olching – est jusqu’à présent le seul: Il s’agit d’une Femme. A l’Autopsie, selon la Police montré.
L’Identité exacte, il est actuellement mais n’est pas claire, rapporte police porte-parole de Hans-Peter Kammerer. Toutefois, le Détenteur de la Voiture d’une personne de 56 Ans, originaire de l’est du Comté et qui était introuvable. La Police identifie actuellement encore la Cause de l’incendie.
Habitants a alerté les Pompiers
Le Feu est dans la Nuit de Mardi dernier, a éclaté. Résidents ont vu les Flammes dans la Sägmühlstraße et frappèrent à 2h30 d’Alarme. Un Großaufgebot de près de 50 Pompiers de Geiselbullach, Olching, Esting et de la Kreisbrandinspektion, ainsi que les Secours et la Police avancé à.
« Il semblait, en effet, tout d’abord, comme si le bâtiment est Bien Graßlfing brûler », rapporte Geiselbullachs Commandant Tim Pelzl. La colonne de fumée était déjà de Loin, ont été vus. La ville a, cependant, que devant un magnifique bâtiment classé, Salle parqué Voiture en flammes dans les Flammes. Le Feu poignée déjà de la de bois de la Charpente du Bâtiment.
Terrible Découverte après le Supprimer
Les sapeurs-Pompiers a apporté de l’Incendie, mais rapidement, sous le Contrôle, de sorte qu’une relativement petite Surface a été Affectée. D’abord en tant que, les Forces de l’Incendie d’une Voiture supprimé avaient, ils ont découvert les Restes de l’Épave. Des Pompiers a duré un total de trois Heures.