Irène Mayor (83) lutte après l’Accident, avec l’officiel du Convoi du Prince William (36) et la Duchesse Kate (37) pour leur Vie. Comme le «Daily Mail» a rapporté, a été la grand-Mère de Lundi à Londres si grièvement blessé qu’il ne pourrait créer. La Collision a eu lieu le royale Paire de Londres à Windsor en allait, où William et Kate au Château de Windsor à la Hosenbandorden-Cérémonie de la Reine (93) participations – apparemment les Polizeimotorradfahrer du Convoi dans l’Accident.

«La Police, les Conducteurs doivent ralentir

La Femme a lors de l’Accident, une fracture du Bassin, deux fractures aux Bras, une Jambe cassée, et un grave traumatisme Crânien subi. De Police des Motards était la grand-maman, fissuré, la Femme a été après la Collision au Sol projetés à sa Famille craint désormais pour sa Vie. Comme Témoins, soit la Moto, certes, pas très rapide, mais du mauvais côté de la Route et des dangers.

La Veuve, qui pour des organismes de bienfaisance et est intervenue, soit dans un mauvais, mais dans un État stable. La Soeur de la Femme, Joyce Shore (86), est désespérée. «Il se peut que vous n’en crée. Elle est juste normale Dame, pour leurs propres Affaires en occupe et puis, il arrive. La Police, les Conducteurs doivent ralentir. Elle se trouve dans un lit d’hôpital, elle aurait pu mourir.»

Elle est située sur l’unité de soins Intensifs

le Frère de La Femme ai Avocats sous tension. L’Homme qui veut rester anonyme, dit «Daily Mail»: «Irene avait ce Matin une Opération. Le plus Dangereux est la Blessure à la Tête, à l’Hôpital, on est inquiets. Elle se situe sur l’unité de soins Intensifs et n’est pas encore libéré.» À propos de William et Kate, dit le Frère: «Il est bon que vous entré en Contact sont. Ils sont aussi des Personnes.»

Un porte-parole du Prince William et la Duchesse Kate dit que le Couple est «profondément touché et triste» et avec la Famille de la Victime en avait contacté: «Leurs Altesses royales ont leurs meilleurs Voeux à Irene et sa Famille et envoyé à rester pendant votre Rétablissement en Contact.» William et Kate ont l’Accident ne voit pas, et le Convoi était, conformément au Protocole, continué. Ils étaient dès que possible, été informés et avaient immédiatement à l’aide de la Famille de la Femme a mis en Relation. Le Couple de la laine de la Femme dès que possible à l’Hôpital visiter. L’Accident vais maintenant par la Police à l’étude. (kad)