Munich – Après de voyager au Canada est l’un de mes, jusqu’à présent, Rêves inassouvis. Et toujours, si je suis de nouveau le Désir de souffrir, je vais Eibsee.
aujourd’Hui, je prends les Enfants, car ce sont les Vacances. Au lieu virtuel, le Monde de Jeux sur Téléphone portable est aujourd’hui de NATURE à l’état PUR.
Bienvenue dans le bavarois Rocky Mountains. Les Enfants sautent dans le vert émeraude de l’Eau Adolescente, Pédalo Plaisir pour 12 Euros/StundeFoto: Robert Gongoll
Avec la Promesse que nous après la Randonnée de louer un bateau à pédales (12 Euros/Heure), j’ai rapidement convaincu.
près de deux heures de Tour (7,5 km) est considérée comme l’une des plus belles Promenades dans toute la Bavière. Je l’avoue, le Mot « Randonnée » il est un peu exagéré. Mais qui est tout simplement fois le Chemin par défaut quitte et de ski de fond à travers le Labyrinthe de la noueux, des Mélèzes et des Épicéas stromert (comme nous) qui découvre lgendaire de beaux Endroits.
Pique-nique, appartient à un Été, des sentiers de Randonnée et Excursion nécessairement dazuFoto: Robert Gongoll
Pour moi, ce Bannwald ce qui est absolument Féérique. Si « Les Chroniques de Narnia » ou « Le Seigneur des Anneaux » – lorsque les Rayons du soleil sur le velouté et doux à la Mousse au Sol, de tomber, alors c’est le parfait Troll Toile de fond.
IMAGE-Rédactrice Natasha Gottlieb avec les Amis Cecil, Emanuel, Cosmo et Natacha (v. l.) sur rafraîchissante à la Découverte de l’au EibseeFoto: Robert Gongoll
Sur le Chemin autour de l’Eibsee est toujours beaucoup de choses: les Cyclistes, les propriétaires de Chiens, les Familles avec des Poussettes et des Matelas d’air sous le Bras.