dix-huit Ans, avait Gianni Chiellini* (54) de Bienne, BE, temporairement, pour les CFF, de Trains, de Gares et nettoyé. Il avait l’Espoir d’un emploi Permanent déjà abandonné. Trop souvent, il avait donc annoncé et jamais obtenu une Réponse positive. Malgré de nombreuses Formations et Top-attestations et certificats de travail.
Jusqu’à maintenant: Cette Semaine, Chiellini pour une durée indéterminée, Contrat de travail signé. Cela, parce qu’il est Fin Mars à VUE avait signalé, après SonntagsBlick sur le travail temporaire, les CFF avait écrit. Après avoir Chiellini pour un Entretien, ses Documents étudiés et lui unkenntlicher Pose photographié a écrit le REGARD d’un Article à propos d’un Cas extrême.
Fake News? Protection des sources!
les CFF Auraient découvert qui se cache derrière le mauvais Nom Gianni Chiellini se cache, ils auraient pu lui à cause d’un manque de Loyauté de tir. C’est pourquoi, changement de VUE dans l’Article quelques Informations importantes relatives: à Côté des Noms étaient aussi le lieu de Résidence ou de la durée exacte de son Temporäranstellung pas correctement. La Raison: La Protection Des Sources.
Peu de temps après la Publication, a annoncé CFF, Markus Jordi (57) à VUE. Il désigne les relations avec Chiellini des «Erreurs, pour nous excuser et de nous corriger».
Chiellini: «Je suis vraiment heureux»
Chiellini a déclaré Vendredi après la Signature du contrat de VUE: «Je n’avais pas prévu! Je suis vraiment heureux.» Son vrai Nom ou une Photo, mais il ne veut toujours pas dans le Journal voir.
Maintenant, il a finalement obtenu son poste de travail Fixe. Et seulement parce qu’il y a un Mois, l’044 259 89 89, le Numéro de la VUE de la Rédaction, a choisi.
* le Nom a été changé