Début de la Semaine, a fait un Message à la Tour, selon lequel Groupe américain Liberty leurs Droits à la Formule 1, un peu plus de deux Ans après la Reprise de l’intégralité de nouveau de vendre de la laine.

Donc conseillé de la F1-les Patrons de la part de la Rennpromoter sous le feu. Ces prononcer dans une Déclaration de leurs Inquiétudes concernant l’Avenir du sport automobile de Compétition. Les Critiques sur le Promoteur de l’Association Fopa:

la Tendance de la TÉLÉVISION Payante seraient Fans de la liberté d’Accès à la Formule 1 et les Courses donc aussi des Spectateurs perdre. Les nouvelles Idées de la F1, les Propriétaires étaient pas clairs. La GP-Promoteur seraient à peu dans les Discussions en compte. De nouvelles Courses seraient à la charge de l’ancien Parcours dans le Calendrier inclus.

Le dernier Point vise à l’occasion du GP de Miami. Les consignes des Organisateurs a été un Gewinnbeteiligungs Modèle offre. Cela va à l’encontre de la Pratique actuelle, selon laquelle, pour l’Orientation de la Course, juteux Frais. Par exemple, les ingénieurs de Silverstone Commerçants seul cette année, pour le GP de plus de 26 Millions de Francs sur la Table.

«Miami semble un gratuit Deal», dit-Silverstone-Promoteur et Fopa Comité de Stuart Pringle «Daily Mail». «Si cela continue, la Formule 1 à l’avenir sur le ressenti médiocre des Cours de conduite. Tous sont en colère. Les Idées de Liberty sont inégaux.»

Toutefois, pas tous Promoteur à la même Corde. Conformément à la «motorsport-total.com» seuls 16 des 21 Rennveranstalter derrière la Déclaration. La russie, le Japon, arabie saoudite, Bahreïn, Abu Dhabi et la Chine absentes dans les Conversations. Sotchi-le Promoteur de Sergei Worobiew dit donc: «La Déclaration est assez édenté. Tous les Problèmes soulevés sont en collaboration avec Liberty Media a été résolu.»

après tout, c’est une Rencontre de la Promoteur avec Liberty Mardi gefruchtet. «Notre Message est arrivé», dit Stuart Pringle. «Enfin, nous visons tous le même Objectif: un Sport en bonne santé.» (cmü)