Le Groupe Internet vais un Package à partir d’un total de 1600 Mégawatts aux états-UNIS, au Chili et en Europe. «Pris ensemble, ces Transactions de notre Portefeuille mondial de Vent et de Solarenergieverträgen de plus de 40% sur 5500 MW d’augmenter», écrit Pichai. Cela correspond à la Capacité d’un Million de toits solaires.
Google veut investir davantage
Les nouveaux Contrats ne prévoyaient pas seulement à l’Égard des Énergies renouvelables, besehenden éolienne et Solaire-Fournisseurs, mais pris en charge avec une longue Durée également le Développement d’autres Projets, a souligné Pichai.
en Outre, le Groupe Internet sur son philanthropique Fille Google.org deux Sociétés pour les Énergies renouvelables aux états-UNIS et en Europe, avec un total de 100 000 Euros, permet de soutenir. L’Argent devait pour la Recherche de nouveaux Modèles d’entreprise et la Formation des Consommateurs.
Consommation Totale d’énergie à partir d’Énergies renouvelables
Google exploite son Entreprise selon ses propres Indications, depuis 2007, neutre en CO2. Depuis 2017, le Groupe Internet de sa Consommation annuelle totale donc à partir d’Énergies renouvelables. Google est le plus grand des Acheteurs pour les Énergies renouvelables dans le Monde.
(SDA)