ce sont des Scènes comme dans un Film de James Bond: en haut, sur le Sommet de la Jungfrau, 4158 Mètres au-dessus de la Mer, sont deux des plus célèbres Chanteur Suisse avec un Hélicoptère arrêté. Puis, Gölä (51) et Trauffer (40) près les uns des autres sur la petite Montagne dans la Neige. Les Ceintures de sécurité assurée, les épaules, les Büetzer Buebe de leurs Guitares, de la Caméra autour d’elle gravite.
Sur cette magnifique Scène tourné les deux Dialectes, le Rocker le plus spectaculaire de Suisse Clip de tous les Temps: «Maa gäge Maa» – l’Hymne officiel de la alpestres et Älplerfest 2019 dans le Train. Célébré hier la Chanson et le Clip pour ce faire, Premiere. Six Heures après la Publication était le Titre déjà à la première Place de la Suisse iTunes Charts. Le Thème correspondait à vous en tant que heimatnahe Musiciens parfaits, les Büetzer Buebe sûr. «Gölä, Trauffer et la fête de lutte qui s’adapte.»
Ce qui est sur la Vidéo n’est pas visible et jusqu’à maintenant, personne ne le sait: Pour les Enregistrements sur le troisième plus haute Montagne des Alpes Bernoises ont dû les deux Rocker assez de souffrir. Ensemble de trois Heures, attendu pour voir du soleil Bronzage de. Une fois la dernière Porte était tombé, fin de la journée de Tournage pour Gölä, même dans l’urgence.
Schneeblind et brûlé
tout Ce qui s’était passé? Les deux Musiciens ont renoncé au Tournage sur plus de 4000 Mètres entièrement sur la protection Solaire. «Parce que nous sommes sur la Vidéo ne brille pas voulu, schmierten nous n’avons pas la crème Solaire», a déclaré Gölä à VUE. Et là, Trauffer déjà une paire de Lunettes de soleil portait, il avait lui-même pas posée. «Nous avions tous deux une portée, ce serait arrogant azerbaïdjanaise», c’est en Berne.
Une Renonciation à Suivre. Les deux étaient dans la Soirée rouge vif sur le Visage, parce qu’ils avaient un lourd soleil. Gölä était le lendemain même schneeblind. «J’avais comme du Sable dans les Yeux. Je ne pouvais plus rien voir, il y a seulement getränt. Ma Femme avait besoin de moi dans les situations d’Urgence de la conduite.» Il était le «Cygne Chanteur une Pommade ophtalmique, goutte à Goutte, et prescrit le repos au Lit.
«J’avais Peur pour mes Yeux»
14 Jours avait-il pris, jusqu’à ce qu’il distinctement. «Après une Semaine, j’ai un peu Peur pour mes Yeux. Sinon, je vois comme un Aigle n’ai pas besoin de Lunettes, rien», explique Gölä. «Le coup de soleil au Visage, a été comparé à la Douleur dans les Yeux une Blague.» Mais aussi la peau du Visage de la Chanteuse a été cruellement souffert. Il et Trauffer étaient krebsrot et avaient de fortes Brûlures, que les Parties de la Couche supérieure de l’succédé. «Nous sommes bien sûr des Idiots. Nous aurions tout à fait clair de la crème», déclare Trauffer diplomatique. Deux Semaines l’ai pris jusqu’à ce que la Peau récupère ai. «J’ai eu vraiment de la Douleur, dit le «Sereine Drapeau»du Chanteur.
Beaucoup mieux a été le cas les deux Schwingerkönigen Matthias Glarner (33) et Matthias Sempach (33), dans la Vidéo de «Maa gäge Maa» est également une Apparition, et au sommet de la Vierge dans la Sciure de bois sur un manteau Neigeux de la jeter. Les deux Mal à la protection Solaire pensé, comme Sempach REGARD dit: «J’ai été enduit de crème. Mais j’étais beaucoup moins de temps sur le Tournage, les deux Chanteurs. C’est pourquoi il me l’a pas pris.»
Gölä: «Serait-il de nouveau»
Trauffer a fait de son Erreur appris. «La prochaine Fois, je vais certainement me protéger du Soleil», dit le Chanteur déterminé. Son Leidensgenosse Gölä voit, il lâche: «Pour cette Vidéo cool, je serais de nouveau exactement la même faire. Un jour enfin, chaque Douleur. Mais la cornée Images qui restent.»
Régulièrement un coup de soleil, remporte d’ailleurs, de la légendaire Bond, l’Acteur Roger Moore (†89) devant la Caméra, et ce volontairement. Il avait sans Make-up d’occasion. Une Négligence de sa part regretté la, vivant en Suisse, Britannique, plus tard, cependant, très. Moore malade à plusieurs reprises sur le cancer de la peau. L’icône de cinéma-a continué jusqu’à sa Mort pour la prévention du Cancer et l’Utilisation d’une protection Solaire.
Dans les Montagnes impérativement porter des Lunettes de soleil
«en Cas de fort Rayonnement solaire, il faut toujours porter des Lunettes de soleil. Dans les Montagnes, et surtout, à une Altitude de plus de 4000 Mètres d’altitude, est une protection Solaire pour les Yeux sont un must. La Charge est à cette Hauteur beaucoup plus forte. Par 1000 Mètres d’Altitude prend les rayons UVA et UVB pour environ 20 pour Cent. Il en est de la neige fraîche, le Soleil est presque entièrement réfléchie. En Terrain enneigé, le Rayonnement jusqu’à 16 fois plus élevé que dans un Domaine de neige.»
pas Mieux Lunettes de soleil quand à Bas prix Lunettes
«Une mauvaise porter des Lunettes de soleil, est encore pire que rien du tout. Car à Bas prix Verres de protéger les Yeux contre les Rayons UV pas, mais comprennent un Diffuseur, ce qui a pour Conséquence que les Pupilles de l’agrandir et ainsi exposé encore plus les Rayons UV nocifs dans les Yeux pénètrent. Cela peut provoquer une Inflammation douloureuse de la bande et de la Cornée.»
Attention: cécité des neiges, on ne remarque pas immédiatement
«La cécité des neiges, appelée Kératite solaris, se pose lorsque l’Œil de longues périodes de Temps sans protection d’un fort Rayonnement UV est exposé. Le Pervers de la partie: Vous remarqué ce «coup de soleil» sur l’Oeil ne sont pas immédiatement. On a le Sentiment que l’on traite, la crue des lampes solaires en fait assez bien. La pleine Réaction se produit qu’après environ huit Heures. On sent bien les Conséquences des Brûlures de la Cornée. Les Symptômes communs sont une Sensation, comme si on avait du Sable dans les Yeux, Vision floue et une forte Douleur. Lors de ces Signes il faut consulter un Ophtalmologiste.»
des Séquelles sont possibles
«non Traitée, la Cornée fortement enflammer, et les Cicatrices restent. Dans le pire des Cas, la Vue des Yeux de façon permanente limitée. Ainsi, lors de Suspicion sur la cécité des neiges immédiatement un Médecin.» Patricia Broder
Jonas Stemmle (49) Ophtalmologue à Zurich.