Lüneburg – Chaussures, vêtements et Sacs à main. Couteaux, de Haches, de Pièces, de Bijoux: Le Terrain du tueur en série Kurt Werner Wichmann († 54) était une Mine d’or pour la Police!

au Total, ce sont 423 Objets, la Police en Avril de l’Année dernière, le Streitmoor à Lüneburg, a été fouillé. 217 d’entre eux ont été l’objet de LKA basse-Saxe, Hanovre envoyé.

Kurt Werner Wichmann s’est suicidé le 25. Avril 1993 SelbstmordFoto: Privé

l’IMAGE dans la Cave de la Preuve.

Pourquoi enfouis quelqu’un aussi beaucoup d’Articles sur son Terrain? Jürgen Schubbert, Chef de l’Équipe d’enquête (CE) Göhrde: « L’Homme avait une Affinité pour le Creuser. »

Jusqu’à présent, les Études, ni aucune Indication décisive sauté. C’est sûr, Wichmann avait, en 1989, deux Paires dans la Göhrde et Birgit Meier, la Sœur de l’ancien Hamburger LKA-Chef Wolfgang Sielaff, assassiné. Les Actes ont été à l’Automne 2017 éclairci.

CE Chef Jürgen Schubbert avec un Fusil, un Citoyen a été déposée. La Police a vérifié si Wichmanns Victimes ont été abattus. La gauche Thilo Speich, stv. CE ChefFoto: Marco Zitzow À une Tourelle à l’absence de Tambour et LaufFoto: Police Lüneburg

Mais la Friedhofsgärtner est soupçonné d’avoir beaucoup plus de Personnes sur la Conscience. À l’adresse de Contact de la Lande de Police sont devenus des Collègues de toute l’Allemagne signalé.