La Mülibach dans le Weisstannental à Mels SG est considéré comme imprévisible. Après de violents Orages, a été le Hameau de Schwendi, dans les Années 2015 et 2016, des Coulées de boue dévastatrices frappé. Tous sont d’accord: Il a besoin d’une efficace protection contre les Crues. Mais la mise en Œuvre d’un 4,75 Millions de Francs coûteux Projet de construction de la gazette.
La Raison: Thérèse de Compétition (62) et Geza Kercho (55) du Gnadenhof Luna, directement à l’Mülibach encadre, avec son Recours devant le tribunal Administratif de Saint-Gall tiré. «Le Projet serait notre Existence réduisent massivement. Nous ne pouvons pas admettre que l’on s’est pratiquement expropriés», explique le Couple.
Indemnisation pour l’Avenir du Gnadenhofs décisive
en effet, pour les Mülibach à s’élargir, il faudrait de Compétition et Kercho une Partie du Terrain depuis 25 Ans, les abandonner. Sans stratégie de Remplacement, comme les deux se plaindre. Comme dans le Cas de la Retraitée, Katarina Bach (77) à partir de Bauma, ZH, dont le Jardin est une Bachrenaturierung Victime (VUE rapporté), il s’agit de la Compensation financière.
de Leur «Vie», à environ 80 meurtri d’Animaux d’un Foyer aimant à offrir, de vouloir, de Compétition et de Kercho continuer à honorer.
«Nous espérons que la compensation en nature pour le Pays, nous sommes obligés de remettre», pour les amoureux des Animaux. Envisageables seraient, par exemple, de 2000 mètres Carrés de la Commune.
Voisins craignent de nouvelles Coulées de boue
par Rapport à la VUE, se pose la Commune de Mels, le Point de vue, cette Exigence est un Multiple du Landverlusts, le Gnadenhof de porter des ai. Mais les Voisins sont de l’Attente de la souffrance. «Les Gens du Gnadenhof jouer avec notre Existence», s’énervent Esther (62) et Meinrad Gmür (59). Son élevage de truites a été déjà deux fois d’Éboulis inondé.
Maintenant, les Gmürs avec les autres Habitants de Compétition et Kercho invité par écrit à votre Plainte, de se retirer. «La Peur de la prochaine Laves me fait cassé. Serait-il le Danger depuis longtemps peuvent être résolus», s’irrite Meinrad Gmür.
– Thérèse de Compétition et Geza Kercho voir les choses autrement: «Nous allons vite des boucs émissaires. Ce qui, à nos Yeux, aussi dans la politique d’Information de la Commune.»
le Tribunal pourrait d’ores et déjà, à l’Automne de décider
La Commune a fait récemment dans le Journal officiel de la publicité, que de la part des Plaignants, une action en dommages-intérêts de plus de 150’000 Francs pour les Laves de 2016 avait été reçue. La protection contre les Crues, il s’agit de l’Avenir, dans l’Action, mais pour le Passé, trouver de Compétition et Gercho. «Le fait est que nous n’avons pas été protégés. Bien que, la Municipalité ne savait que nous sommes dans une Zone dangereuse de vie. C’est pourquoi l’Action en justice», pour les amoureux des Animaux.
de Nouveaux Pourparlers, alors Maire de la commune Guido Pêcheurs, ne serait que de Sens, «si ce n’est le Contribuable infondées Créances financières légalement, le Projet de Réalisation d’éventuelles Créances non réédité, et pas de nouvelles de longues Négociations annoncé être».
La Décision du tribunal en Matière de Projet de construction, et pourrait encore en début de l’Automne. Mais la menace d’une longue Recours devant le Tribunal fédéral. Après tout, la promesse de Compétition et Kercho: «Nous restons ouverts à la discussion et veulent une Solution juste de la trouver!»