Selon le World Happiness Report appartient au Danemark depuis quelques Années déjà, les trois Pays les plus heureux de la Terre. Ce que les danois de Chemin vers le Bonheur est si particulier, les Visiteurs peuvent désormais dans un Musée, à Copenhague, en savoir.

Copenhague (afp) – Les Danois sont des Experts dans le Bonheur et avons maintenant une salle de Glücksmuseum. Dans Happiness Musée dans le centre-Ville de Copenhague, au Danemark, les Vacanciers comme les Autochtones, de la Possibilité de tout sur les Secrets et l’Histoire de la Chance de connaître.

un petit Musée qui vient d’ouvrir a été, près de la rue Commerçante Strøget apporte à ses Visiteurs, à l’aide de Léonard de Vinci Mona Lisa notamment l’Anatomie du Sourire de plus près et montre ce qu’est le Bonheur ou le Malheur, si l’on veut, avec le Brexit ou le Choix de Donald Trumps pour la présidentielle AMÉRICAINE de 2016, a à faire.

le Danemark dans le Classement annuel des Pays les plus chanceux de la Terre régulièrement l’une des Premières en un, il fallait que les Topposition, ces dernières Années, mais à la Finlande, de la laisser. Avec l’Islande à la quatrième, de la Norvège sur le parcours de la Suède à la Position de sept, les Pays nordiques en général, très, très haut dans le Classement.

« Le Modèle nordique est très bonne, la Prospérité dans le bien-être de transformer », a déclaré Museumsgründer et Glücksbuchautor Meik Wiking (« Lykke: La danoise de Chemin du Bonheur »), à Copenhague. En Scandinavie vais dans les bonnes Choses, comme la Santé et l’Éducation, ce qui Motifs de Mécontentement serait réduit. L’allemagne se trouve dans l’actuel World Happiness Report d’ailleurs le Rang 17.

Le Bonheur Musée Danois de Lykkemuseet – est », un petit Musée sur les grandes Choses de la Vie », promet de chez Wiking. « Nous voulons que les Gens, d’inspirer et de vous transmettre un Savoir, comme ils sont plus heureux et le Monde un meilleur Endroit. » et de

inciter, parmi d’autres objets de la vie quotidienne du Monde entier, les Gens du Musée en tant qu’Expression de leur Bonheur individuel mis à leur Disposition. Au dessous, un Harmonica, un Homme, des Philippines, jadis, lors de sa Femme d’aujourd’hui a aidé. « Pour lui c’est un Symbole de Chance », dit-Wiking sur l’Instrument. « Pour moi, c’est un Témoignage, comme nous ressemblait dans les différents Pays et les Cultures. Et que l’Amour est une Composante essentielle de la Glücksrezepts est. »

© dpa-infocom, dpa:200714-99-789078/2

World Happiness Report

Site du Musée