en Raison de l’Parteiwechsels par le conseiller national Daniel Frei (40) tire le ps vigoureusement contre les vert’Libéraux. Pour GLP-Chef de Jürg Grossen (49) est clair, à qui la Faute sur la Sortie de la porte, le Ton qu’il attend et ce que les Compagnons maintenant devrions faire. Enfin, on a un Objectif commun. VUE atteint les vert’Libéraux-Président au Téléphone, peu de temps avant de se sur la Moto vibre.
BPL dans certaines Limites. Jürg Grossen: Elle est importante pour notre Pays, que le Contrat-cadre rapidement peut être signé. Mais si je les Syndicats et la Gauche sur le Côté de l’UDC entends, je Doute que cela fonctionne.
le conseil Fédéral, mais promis de Soutien. Et j’ai le Plaisir pris Connaissance. Mais si Vous conseiller national socialiste Corrado Pardini dans l’Arène avez vu, Vous savez que certains sociaux-démocrates, le résultat des Négociations n’est pas accepter, mais les Amendements du Traité de demander. Mais c’est sans doute un réaliste château gonflable.
Unia-Syndicalistes parce que social-démocrate parlé. peut-être. Et j’ai également une certaine Compréhension, qu’il est en tant que Syndicalistes, dans sa Position, insiste sur le fait et les Intérêts des Syndicats représente. De la SP, je m’attends à maintenant, mais déjà que votre dogmatique Cours abandonne et sur leurs constructif Cours dans l’UNION européenne-Dossier de revient. Oui, il est évident que beaucoup de progressistes, Socialistes, les Abschottungskurs pas apprécier.
Libre les vert’Libéraux à? Je parle surtout de la Réaction de Christian Levrats à celui-ci. Si le ps la europakritische Attitude abandonner entraînerait-il, en Chef de file Roger Nordmann pas de «liste des défauts de la BPL» en plus de créer de ses propres Problèmes, de les détourner.
Ce n’est pas facile. Nous sommes à nos œuvres sociales, mais par exemple, créer des Incitations de l’aide Sociale à venir. Le ps veut, en revanche, avec l’Arrosoir plus grand nombre possible de Gens de Prestations sociales à payer. Notre Attitude n’est pas extrêmement. Autrement que le PLR et l’UDC, nous avons dans le Canton de Berne récemment contre l’Érosion de l’existant, système d’assistance sociale engagée. Nous le voulons, mais aussi de ne pas déposer. Nous avons été le seul Parti avec cette Attitude. Une Attitude de l’esprit de la Majorité des Citoyens Bernois dans le Vote pris en charge.
christian Levrat a dans une Interview avec le « Tages-Anzeiger » souligne que les Membres de l’ GLP-Groupe trésors … … pour nous en même temps le massif de la critiquer. Personnellement, j’apprécie beaucoup de Socialistes, de même, et je travaille dans les Dossiers, aussi bien avec vous. Si nos Nouveaux membres, mais de SP-Cercles comme «Déchets dangereux» et, va trop loin. Aussi, beaucoup de SP Membres apprécier ce Son pas. Mais surtout, c’est l’Partagée lors de l’accord-cadre avec l’UE, qui, apparemment, les Gens verprellte. Si le GLP aujourd’hui, subitement, pour les centrales Nucléaires serait plutôt en revanche, nous, les Membres de tourner le Dos.
SP mais alors pas. Et à la dernière GfS de Berne-Sondage définir non seulement les Verts et les vert’libéraux lors des élections Législatives, mais aussi l’ SP facilement. je peux vivre avec cela. Nous avons de nombreux Sujets comme l’Écologie, l’Agriculture ou de la politique des Transports similaires à des Attitudes telles que le SP. Surtout, nous avons pour les Élections le même Objectif: la rechtsbürgerliche Majorité de rompre. Si le PLR et l’UDC au conseil national de la Minorité par la suite sur la perte de nouveau une correctrices de la Législature. C’est contre le Réchauffement climatique, nous pouvons rapidement des Mesures efficaces à prendre.
christian Levrat environ la Main? Si il vous prend, ainsi que les autres constructif Forces au Parlement en tant que Partenaire fiable sur la Voie bilatérale, d’aller de l’avant et le Réchauffement climatique, de limiter, de plaisir. Moi, le Climat et les Relations avec l’UE, en tout cas trop importante pour que je Gifteleien précieux Temps à perdre.