Langeoog – des Malentendus et le manque de marins de Compétences ont été probablement les principales Raisons pour que le Cargo « Glory Amsterdam » à la Fin de 2017 frise orientale, l’Île de Langeoog bloqués à l’est.
– Le dernier Rapport d’enquête publié par le bureau Fédéral pour les Seeunfalluntersuchung (BSU), Mercredi, à Hambourg, a présenté. Ainsi, le chinois, le Capitaine et son Équipage à l’époque, apparemment eu des Difficultés, les Instructions de mettre en œuvre l’Équipage du Notschleppers « Nordique » vous zufunkte. Lors de l’Évaluation des Dossiers avait remarqué: « en Fait, oui, collés sur vorbeigeredet », a déclaré BSU-Directeur Ulf Kaspera.
battant Pavillon du Panama, les gens du voyage « Glory Amsterdam », le 29. En octobre, en 2017, dans un Ouragan de votre Mouillage détachée, était d’environ douze Heures au-dessus de la Mer, de réducteurs, et enfin, à environ deux Kilomètres avant Langeoog sur un Banc de sable échoués.
Le Cargo était vide, mais avait près de 2000 Tonnes de Carburant, principalement de l’huile lourde, à Bord. Le Sauvetage réussi qu’Jours plus tard.